• Anamorphose

    Bonjour , 

    Aujourd’hui , j’ai reçu d’une amie par courriel , une série photos "trompe l’œil" . Il s’agit de dessins sur sols de rues piétonnes ou trottoirs des villes peint au pastel . C’est incroyablement beau . Il est des artistes de boulevards qui valent largement certains grands peintres aux toiles modernes que je qualifie "pipi de chatons" . Je vous laisse regarder au hasard , parmi des milliers réalisées , cinq  des œuvres de ce grand artiste anglais : Julian Beever .

     

    Merci à cet homme de grand talent qui ce matin m’a fait rêvé .

     

     

     

    Ces photos ne sont pas de canardjaune ; je les ai reçues par courriel .

    Je vous souhaite une bonne journée .


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Janvier 2012 à 12:33
    Cathline

    vraiment reussi   les persectives sont parfaites   bon après midi  bises cath

    2
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 06:31
    TELOS

    on les croit en relief bien fait!

    3
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 09:41
    katara

    C'est absolument magnifique je dois dire belle journée à toi

    4
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 12:25

    De vrais artistes, il en va de même pour ceux qui décorent les façades d'immeubles, c'est super.

    Bisous et bonne journée

    5
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 06:20
    New Dawn

    Superbe ! Quel talent !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :