• Artemis Corona en Covid-19

    Nous sommes le dimanche 29 mars 2020 (calendrier terrien). Vénus , en clin d’œil venu de planète Terre, se dirige vers les Pléiades. « Artemis Corona » sa plus grosse pustule coronarienne située à 105 millions de kilomètres semble défier les imprudences des hommes. Ces derniers victimes de leurs sottises restent consignés dans leurs ruches respectives aux alvéoles operculées. Mot d'ordre absolu à respecter « Restez à la maison ».

    Cependant certains bipèdes inconscients relativisent la consigne. Malgré le confinement imposé depuis le 16 mars 2020, se croyant au dessus des lois des hommes, chaque samedi soir la fiesta continue au nez et à la barbe des voisins de ma rue. Situé aux premières loges, de ma fenêtre, je ne peux que constater impuissant les infractions répétées. Entassés à sept ou huit sur un canapé et fauteuils de jardin ces vauriens enfument le voisinage, de leurs grillades au barbecue . Faire la fête en groupe par les temps qui courent me parait égoïste et déplacé.

    Que fait la police ? Pas assez nombreuse en ce samedi soir à 21 h 00, elle invite les voisins à fermer les yeux en priant Dieu pour que Satan ne répande pas son venin Covid-19 sur les personnes âgées du quartier. « Restez à la maison » nous serine les autorités. Oui, mais comment réellement l'imposer? Nous vivons une formidable époque pleine de brebis galeuses égarées.

    Bon dimanche et bonne semaine à toutes et tous. 


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars à 09:22

    Certains n'ont encore rien compris... déjà les mesures ont été bien tardives.. quand il sera l'heure des comptes, combien de morts s'entasseront sur les statistiques ?

    2
    Lundi 30 Mars à 10:06

    et bon courage à toi au vu de ces inconscients

    3
    Lundi 30 Mars à 15:36

    Dans les banlieues, le préfet a reçu l'ordre de ne pas imposer le confinement "pour ne pas mettre les banlieues à feu et à sang"...

    Tu as essayé de contacter la gendarmerie  ?

     

    L’image contient peut-être : texte

    4
    Mercredi 1er Avril à 09:00
    francinea

    Bonjour, je ne comprends pas que la police ne se soit pas déplacée, tant l'irresponsabilité de ces gens est grande, ce sont des criminels, il faudrait leur mettre le nez dans un service des urgences, peut être qu'ils comprendraient, et encore ! je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :