• au revoir avril, bonjour mai

     

    Avril nous tire sa révérence mais pas sans nous avoir préparé mai. En effet, il nous tisse des beaux tableaux de fleurs et mai nous les expose.

     

    Au fond du jardin madame Doronic continue sa vente de parapluies. Faut avouer que cette année avril nous a bien bercés d’averses généreuses ponctuées de nuits glaciales à ne pas se découvrir d’un fil de laine.

    au revoir avril, bonjour mois de mai

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sans attendre le premier jour de mai, les boutons de roses percent les beautés infinies de Dame nature toujours en quête de renouveau.

     

     

    La toile des Calendulas officinalis à la recherche du moindre rayon de soleil devient plénitude.

     

    Les lilas ivoire, mauve ou rose dégorgent des parfums enivrants à vous couper le souffle.

    Mai arrive et c’est bien ainsi.


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Avril 2016 à 18:47

    et oui  le mois d'avril se termine, bienvenue au joli mois de mai avec son cortège de roses

    mes plants de légumes sont dans la serre rempotés dans des pots plus grands et attendent des jours plus cléments

    les tomates ont doublé de taille en 15 jours  ça se présente bien    j'ai même semé des haricots en godets  un essai

    ils sont en train de germer    je les mettrai en terre lorsqu'ils seront bien raciinés   à suivre

    plein de bonheur à tous les deux Bises Cathline

    2
    Dimanche 1er Mai 2016 à 13:13

    On voit que tu es un peu plus au sud ! les roses ici en sont encore à ne pas se découvrir d'un fil et le lilas se demande si oui ou non...

    3
    Mardi 3 Mai 2016 à 12:25
    francinea

    Bonjour, les arbres sont verts, ou fleuris, les fleurs s'épanouissent, les oiseaux gazouillent, bref c'est le printemps !! je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Dimanche 8 Mai 2016 à 09:32

    Coucou pt canard jaune

    alors que fais tu en ce début mai  !  tu dois être très occupé au jardin comme moi je suppose mais je n'ai pas encore planté mes légumes ! ils attendent dans la serre froide que les saints de glace soient passés cette année je me méfie un peu !

    bon dimanche  bises Cathline

    5
    Lundi 9 Mai 2016 à 07:28

    bonjour Michel 

    lorsque je suis sortie de l'hôpital une semaine après j'ai eu une tendinite dans le bras gauche plutôt vers l'épaule  douleur très aigüe  donc je te comprends  !

    mon kiné étant en congé cette même semaine  j'ai appelé l'ostéo qui ne pouvait pas me prendre avant une semaine  trop c'était trop  

    j'ai cherché un autre ostéo  et j'ai trouvé une jeune fille installée depuis quelques mois qui est venue en plus à mon domicile avec sa table pliante ! une perle d'ostéo  elle a travaillé sur mon épaule et mon estomac et ma tête pendant 2 h  et pour le même prix   ailleurs c'est 50e la demi-heure   

    pourquoi l'estomac  parce ce que d'après elle il était très engorgé et était sans doute la cause de ma tendinite   je pense qu'elle avait raison car avec 6 antibios par jour en plus du reste j'avais un peu l'overdose   3 mois d'antibios je finis ce dimanche  

    quand elle est partie je ne dis pas que je n'avais plus mal  mais je pouvais mieux bouger et n'avais plus le côté très aigü de la douleur  j'ai refais une séance quinze jours après  là elle a en plus travaillé sur tout le bras et insisté sur le poignet    tout ça plus qq séances chez le kiné ma tendinite a pratiquement disparu au lieu de durer pendant des mois

    donc n'hésite pas à aller voir un bon ostéo

    bon courage et belle semaine   bises à tous les deux Cathline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :