• bleu d'été

    Avant que l’été ne les emporte vers la déchéance de la défloraison hivernale , ces quelques bleus pour vous , de mon jardin qui s’endort écrasé par un puissant et chaud soleil de fin juillet .

     

    *

    

    *

     

    

    *

    

    * 

    

    Les photos signées Canardjaune datent du 14 juillet c'est pourquoi elles ne transpirent pas encore de chaleur mais d'eau

    Bon week-end  


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 11:17

    Le même bleu que j'avais hier dans le ciel. J'aime le bleu dans un jardin.

    Bisous et bon vendredi

    2
    Samedi 28 Juillet 2012 à 06:14
    telos

    très belles . chez ma fille en bretagne bord de mer elles ne fleurissent qu'une année sur deux.

    3
    Samedi 28 Juillet 2012 à 17:52

    Joli bleu en effet. Manquaient le blanc et le rouge pour être aux couleurs du 14 juillet. La nouvelle vague façon Télos c'est pour aujourd'hui.

    Bonne fin de journée. Yves

    4
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 11:30
    francine94

    bonjour de belles photos! eh oui, après la pluie le beau temps je te souhaite une bonne journée bisous 

    5
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 20:52
    Capucyne

    Je me demandais si c'était l'arrosage!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :