• C'était il y a 7 ans ...Aujourd'hui

    Avec mes faucilles , mes ergots et mon bec , je veille sur vous !...

    Avec mes camails , mes alaires et mes rémiges ,  je parade pour vous !...

    Avec ma crête , mes barbillons et mes oreillons , je rayonne avec vous !...

     

     

     C'était il y a sept ans.  Aujourd'hui rien a changé en bien la preuve.

    C'était il y a 7 ans ...

    A trop vouloir glouglouter en parade nuptiale du 14 juillet, nos deux compères oncle Sam « d' Inde made in USA » et coq gaulois de lointaine « Micronésie » aux allures de pacifique très fragile vont finir par briser leur caroncule en trombone à coulisse qui réduit le peuple de France en dindon de la farce. Attention, le peuple d'Artois-Picardie, de Normandie, d’Île de France, de Champagne-Alsace-Lorraine, de Bretagne, du Maine-Anjou-Poitou, de l'Orléanais-Berry, de Bourgogne-Savoie, d'Auvergne-Limousin, de Gascogne -Guyenne- Euskadi, du Languedoc-Roussillon, et de Provence-Dauphiné, sans oublier la Corse peut à tout moment sortir ses ergots et éperonner le trop plein de comédie théâtrale de ces deux rois élus sans majorité.

    C'était il y a 7 ans ...Aujourd'hui

    Je vous souhaite à toutes et tous

      un bon vendredi 14 juillet 2017. 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juillet à 19:27

    il faut lui laisser le temps. j'ai fait des araignées aujourd'hui agriope freulon loin des pétarades du monde.. la tienne est très réussie. bonne soirée..

    2
    Mardi 18 Juillet à 17:32
    francinea

    bonjour, tu crois vraiment que les français vont se rebeller??? lui laisser le temps de quoi? d'accueillir encore plus de migrants? 4400 ce jour du 14 juillet; de laisser Angela Merkel gouverner la France?  de tondre encore un peu plus les classes moyennes????? entre l'augmentation de la csg, le gel du salaire des fonctionnaires, la tour de vis que représente la réforme du code du travail, etc.... je crois qu'on est mal barrés; bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :