• Chapelet de groseilles

     

    Toujours au jardin dans les fruits rouges , j’ai quitté mon coin de fraises des bois et je papillonne du côté des groseilliers . Tel un Canardjaune de campagne en prières , j’en égraine mon chapelet de groseilles. Les après-midi , la sobriété heureuse des joies simples m’anime car la chaleur de l’été enfin radieux stimule ma frêle carcasse aux rémiges flétries et légèrement usées par les coups et blessures martelés du temps  . Cela m’incite aux bains dans mon fleuve préféré " La Charente " . Je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d’en bénéficier et un bel été le soir à l’ombre des frondaisons pour les prisonniers du travail .

    Bon été à toutes et tous .


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet 2013 à 13:14

    bonjour, j'adore ça !!! je te souhaite une bonne jornée bisous

    2
    Lundi 15 Juillet 2013 à 19:08
    Cephalantera

    Bonsoir, je soupsonne une pointe de gourmandise pour les fruits rouges sur ce blog....!!!  Et le paon du jour et aussi de mon avis.

    Bonne soirée. ( merci pour tes compliments pour les photos). 

    3
    carole bouchard
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 12:10
    carole bouchard

    ...LOL...rémiges légèrement usées!

    La cueillette de tous ces succulents fruits rouges semble abondante.

    Lorsqu'on ramasse de petits fruits, même les insectes et la chaleur passent

    au second rang, la manne est là, on ne veut pas arrêter de remplir les petits plats.

     

    Peut-être y aura-t-il un autre fruit qui attirera canardjaune la semaine prochaine?

    On verra bien. Ce que je sais: Ça se mange plus vite que ça se cueille!

    Belle fin de semaine et merci pour se papillon qui a dû se déguiser en rouge. :))

    4
    Elena
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 12:10
    Elena

    Heu.....pour la devinette, je pense à la fraise ???!!!

     

    A canard jaune,

    merci pour tes articles, ces images et ta constante météo :)

     

    5
    Elena
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 12:10
    Elena

    C'est quoi ce fruit ? C'est pas la pomme en tout cas ;)

    Belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :