• Chardons hôtes

     

    Nous sommes des passants appliqués à passer , donc à jeter le trouble , à infliger notre chaleur , à dire notre exubérance . Voilà pourquoi nous sommes intempestifs et insolites

    René Char

        

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2009 à 11:10
    fanfan
    Bonjour canardjaune, je vois que ton déménagement s'est plutôt bien passé ! Joli ce chardon, j'en ai vu un au bord d'une route forestière qui est plus grand que moi, la commune a tondu les bords de cette route, mais les ouvriers ont eu l'intelligence de contourner ce chardon, les mentalités évoluent peu à peu...Passe une bonne journée, à bientôt.
    2
    Dimanche 21 Juin 2009 à 12:32
    Canardjaune
    Bonjour , Comme tu dis les mentalités évoluent doucement mais sûrement grâce à des personnes comme toi . Pour ma part je suis convaincu depuis ma naissance car j'ai toujours grandi et vécu au contact de Dame Nature qui m'en apprend tous les jours . Son grand livre est inépuisable et ses histoires passionnantes . Bon dimanche et mes amitiés .   
    3
    Dimanche 21 Juin 2009 à 20:01
    Très fraîches ces photos et je vois que la reproduction est assurée ! Pour le papillon, les ailes étant repliées, je n'ai pas vu d'ocelles même chez ceux qui voletaient. Bisou et bonne soirée.
    4
    Dimanche 21 Juin 2009 à 20:50
    bonsoir, pour le diapo c'est exactement la même préparation que pour orange
    codes des photos sur tinypic à coller dans le générateur de diapos, sauf que pour le mettre sur ce blog, il faut ouvrir la case HTLM dessous " famille de police " dans article à publier facile bonne soirée Cathline
    5
    Dimanche 21 Juin 2009 à 23:51
    Canardjaune

    Bonsoir , demain matin j'aborde le sujet , ce soir c'est une autre musique qui m'a accaparé . Bises et bonne nuit

    6
    Dimanche 21 Juin 2009 à 23:58
    Canardjaune

    Tu nous facilites pas la recherche . es-tu de "mèche" avec ce papillon ? Bon je vais aller barboter du côté de Noé .Bises et bonne nuit . Cou-cou me revoilà , je crois que c'est un cuivré commun .non plutôt un sylvaine car il a un gros oeil qui me regarde de travers pour me dire que je me trompe de personnage .   

    7
    Lundi 22 Juin 2009 à 09:20
    Ces deux photos sonr superbes!!! Quand tu me laisses un com, enregistres-tu ton nom de blog complet, car je ne peus pas cliquer dessus pour aller sur ton blog...?
    8
    Mercredi 24 Juin 2009 à 14:33
    Canardjaune
    et là ça donne quoi ???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :