• Clin d’œil d’un dimanche ensoleillé.

    Ah! Ça alors!… Cet après-midi, un coquin de platane m’a tiré une langue de chat. Il était amoureux d’un escalier qui mène place des bancs publics à la Georges, mon copain chanteur-poète de mes années envolées . Il embrassait les marches à en perdre haleine. De tout son tronc il se frottait éperdument sur le mur de soutènement en se moquant du regard des bedeaux passants. Accompagnée de sa maman, une petite fille vêtue comme un chaperon rouge, monte les marches et dit: _ « Maman regarde l’arbre. Il mange l’escalier » . Et moi en vilain Canardjaune je lui répond:_ « Oh! Monsieur platane nous donne sa langue au chat car il n’a pas trouvé les biscuits LU ». Intriguée, elle se tourne vers sa maman. _ « Maman, c’est quoi des biscuits LU? Elle lui répond: - « C’est comme des langues de chats ».

    Bon dimanche 22 novembre 2015   


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 21:32

    ce platane  a assurément été planté trop près de l'escalier ! 

    une dimanche ensoleillé ici aussi !

    bonne semaine   bises à tous les deux Cathline

     

    oups ! tu as écrit "de tout sont tronc" 

    2
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 17:35
    francinea

    bonjour, alors là c'est extraordinaire! je te souhaite une bonne soirée, bisous

    3
    Lundi 30 Novembre 2015 à 14:15

    Etonnant! Dans la forêt de Fontainebleau, quand un arbre se colle ainsi contre un rocher, on appelle cela "un baiser", mais c'est rarement sur une telle longueur et si...dégoulinant! sarcastic

    4
    Samedi 5 Décembre 2015 à 08:01

    épouser la forme est-ce avoir la forme?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :