• Cou-cou , me revoilà

    Cou-cou , me revoilà .

    Tout d'abord un grand merci à toutes celles et ceux qui m'ont laissé des petits commentaires durant ce mois d'avril et début mai , preuve de leur gentillesse à mon égard . Encore merci à tous car il m'est guère possible de vous répondre individuellement . Ma boite courriels déborde car mon E-facteur pas au courant  de mon adresse "mer et montagne" a consciencieusement continué son ouvrage de distribution instantanée . Un canardjaune aime à voler et nager sans aucun fils électronique à la patte !... Un mois a tirer ses ailes et dégourdir ses pattes sans aucun  lien de modernité , même par  temps maussade  , ce n'est que du bonheur !...

      

     

    Pour vous remercier,

     

     

     je vous offre ces 3 roses .

     

    Bon dimanche à tous


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mai 2010 à 17:47
    Sylvaine

    Coucou !

    Bonjour !Te voilà de retour parmi nous !

    J'espère que ton séjour s'est bien passé.

    Bonne soirée

    Et merci pour ce beau bouquet

    2
    Dimanche 9 Mai 2010 à 18:08
    Cathline

    Tu en as bien profité au moins   tu as plein d'articles à rattraper notamment ma famille rouges gorges au jardin  allez un peu de courage   c'est fini les vacances

    bonne soirée et excellente semaine   bises CATH

    3
    Dimanche 9 Mai 2010 à 19:01

    bjr, je suis ravi de te "retrouver" et merci pour ces magnifiques roses!

    te voilà plein d'énergie! muxu

    4
    Lundi 10 Mai 2010 à 07:15
    la Toile de Jeanne

    re bonjour Canardjaune, grand merci pour ces magnifiques roses qui annoncent ton retour. Et oui de temps en temps, une petite coupure fait du bien et j'espère qu'avec Cannette Azur, vous en avez bien profité ... Très bonne journée - bise - Jeanne

    5
    Lundi 10 Mai 2010 à 23:05
    ptefleurs18

    bonsoir pt canard jaune  je suis contente de te retrouver .. tu sais tes pts cousins  on bien grandit...il ne s ennuyer pas de toi mais moi oui ...bon  a part ca comment vas tu  tu as fait un bon pt voyage tu auras de belles photos a nous montrer ta du faire le plein ......demain je vais  sur Paris  pour ma prothese alors je ne vais  pas  trainer pour aller au  lit a 5h debout ...gros bisous  a demain 

    http://www.gignac-en-quercy.fr/bibliotheque/img/ecole/ferme2009/canetons.jpg

     

    6
    Lundi 10 Mai 2010 à 23:07
    ptefleurs18

    je suis toujours autant etourdis  j ai  oublier .. merci pour ces belles roses  gros bisous

    7
    Mardi 11 Mai 2010 à 10:59
    Canardjaune

    Ce ne sont pas des roses de mon jardin ; j'ai photographié celles-ci à la roseraie de Monaco au mois d'avril .Bises et bonne journée à Paris

    8
    Mardi 11 Mai 2010 à 19:05

    Bonjour Coincoin! Bien reposé je suppose! Alors bon retour dans la blogosphère, et merci pour ces belles roses. Mes rosiers sont comme toutes les fleurs du jardin, en retard cete année de 3 semaines .. La faute au volcan et à ses cendres qui nous envahissennt paraît-il.. La chaîne des pyrénées est super enneigée, alors le bonnet n'est pas encore tout a fait rentré! à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :