• Cramaillot graines

    Bonjour

    " Il n'y a point de génie sans un grain de folie " 

    Aristote

    " Tout comme l'avenir , ce n'est pas tout à la fois ,

        mais grain par grain que l'on goûte le passé . "

    Marcel Proust


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Avril 2011 à 17:00
    philippe41505

    bonjour canard jaune, belle surprise ce midi, j'ai vu l apremière couvée de petits canards,né de la nuit ou du matin, 9 petites boules de poils, génial...

    bonne journée sous le soleil philippe

    2
    Mercredi 6 Avril 2011 à 22:58

    Bonjour Coincoin, les fleurs de pissenlits j'en ai plein le jardin cette année! Mais pas de désherbant pour dame nature, donc je m'habitue à aimer ces fleurs jaunes!

    3
    Jeudi 7 Avril 2011 à 06:54
    TELOS

    comment m'as-tu trouvée ??...on a toujours dit de moi..: tu as les idées aussi folles que ta coiffure...mais je n'ai pas fait avancer le monde..moi..oui je pense..je marche en paix..ma seule certitude dans la vie.bonne journée..je file...

    4
    Jeudi 7 Avril 2011 à 07:09
    philippe41505

    bonjour, les canetons sont noirs ce sont des colverts....je ferai une photo ce jour, pas eu le temps ..bonne journe bisous phiilppe

    5
    Jeudi 7 Avril 2011 à 09:45
    albygeois

    beaucoup de talent dans toutes ces photos de fleurs - Les fritilaires pintades me rappellent une belle promenade. merci et désolé pour mon manque de temps sur les blogs en ce moment - j'essaye de me rattraper

    6
    Jeudi 7 Avril 2011 à 20:17
    Cathline

    bonsoir pt canard   qu'appelles-tu cramaillot ? les pissenlits ?   je ne connaissais pas ce terme  

    j'apprécie d'être enfin chez moi même si je ne peux pas faire grand chose pour l'instant !  ça me démange d'aller au jardin mais je veux rester prudente

    bonne soirée bises Cath  et bonne pause

    Sur mon blog la fiche des fèves

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :