• De trois à onze

    Bristo-Myers Squibb et Novartis vous connaissez. ? Personnellement ces deux entreprises pharmaceutiques me sont presque inconnues. Par contre notre toute dernière ministre de la santé, fraîchement nommée au gouvernement N° 1 de Macron 1er dernier roi de France élu comme républicain par une minorité de français qui croient toujours au père Noël, était de 2009 à 2011 au conseil d'administration de ces deux laboratoires très impliqués dans la fabrication des vaccins.

    Sanofi vous connaissez ? C'est encore un laboratoire pharmaceutique qui via son président Serge Weinberg a largement soutenu la campagne des élections de Monsieur Macron.

    Le président du conseil de vaccination Monsieur Alain Fischer, vous connaissez? Ce personnage est en lien étroit avec le laboratoire Sanofi dont il a reçu en 2013 le prix « Sanofi-Pasteur ».

    Vous ne trouvez pas que cela fait un peu beaucoup entre intérêt général et conflit d'intérêt avec les fabricants de vaccins ? Alors il est urgent de ne pas dire « amen » à cette ministre qui souhaite rapidement mettre en vigueur l'obligation de trois vaccins ( DTPolio ) à onze (Hépatite B, Pneumocoque, méningocoque et le triple vaccin ROR). Bien sûr en cas de problème, c'est l'assurance solidarité nationale qui prendra en charge, pas les laboratoires. Pour eux les profits sur le dos des nourrissons, pour nous la collectivité les pertes en cas de pépins. Belle mentalité ce nouveau gouvernement. Et ce n'est que le début de la déferlante réforme des cinq années à venir de notre monarque Macron 1er. Nous sommes le dimanche 18 juin 2017, aujourd'hui votez ou pas, mais ne vous trompez pas de lait à la crèmerie. Ça peut tourner au pot de yaourt aigre pour nous et au pot de vin bonnes bouteilles pour ceux élus.

    Si vous souhaitez dire NON à Madame la Ministre Agnès Buzyn cliquez sur ce lien:

    http://petitions.ipsn.eu/mobilisation-vaccins-enfants/index.php

     Bon dimanche ensoleillé en limite caniculaire.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Juin à 14:49

    Je signe bien sûr et parce que ça finit pas faire trop je n'irai pas voter aujourd'hui (j'ai le choix entre macron  et macron bis...alors...)

    2
    Lundi 19 Juin à 07:08

    tu as raison il faut lutter contre les cocktails de vaccins.

    3
    Mardi 20 Juin à 16:41
    francinea

    Bonjour, hé bien moi je suis pour à deux cent pour cent pour cette obligation, la grippe devrait être obligatoire aussi, à cause de gens irresponsables qui refusent les vaccins, les maladies comme la rougeole, le coqueluche, reviennent en force et tuent  des gens, ne parlons même pas de la grippe; je suis concernée par la polio et la grippe, quand des gens auront des membres de leur famille qui meurent de la grippe ou de la polio, ou qui ont des gamins qui meurent de la rougeole parce qu'ils ont refusé les vaccins, on en reparlera ! je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Mercredi 21 Juin à 08:17

        Bonjour Fancine: Avant 18 mois le système immunitaire d'un bébé est inachevé; or ce que propose la ministre de la santé, c'est d’inoculer entre 25 et 40 doses vaccinales (rappels compris) sur un nourrisson dont les défenses naturelles sont immatures. Vacciner les personnes à risque "Oui", mais inoculer massivement et indistinctement sur des personnes en bonne santé un mélange de 11 vaccins contenant des sels d'aluminium pour en stimuler l’efficacité ,est-ce bien raisonnable?  Surtout quand on sait que les responsables cités précédemment sont tous les trois impliqués avec les laboratoires qui les fabriquent ces vaccins. Être juge et partie me semble incompatible.Bon 1er mercredi d'été. Bises 

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :