• début d'une fin

    " Mourir n'est pas finir , c'est le matin suprême "

    Victor Hugo              Les grandes lois


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 12:37

    bjr; cette photo illustre bien la citation

    bon mardi, muxu

    2
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 13:11
    septsup

    Magnifique photo et idée... je suis contente que tu reviennes me voir rien que pour ça... enfin... pas que pour ça bien sûr merci de ce magnifique article

    3
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 13:19
    septsup

    je viens de voir ta réponse à mon comm d hier... tu n es qu une crapule... mais tu sais que les femmes aiment les crapules... par contre  les femmes intelligentes ne se soucient pas des crapules qui les quiitent... gros bisous

    4
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 19:17
    ptefleurs18

    bonsoir petit canard jaune .... belle photo c est quoi un vieux pont ecrouler,  une passerelle ... ..je t envoie  un petit copains  qui s 'ennuie je l 'ai faite pour toi .......passe une bonne soiree bisous

    5
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 21:24
    Canardjaune

    Oh il est trop mignon ce petit frère . Merci Ptefleurs pour cette créa très touchante pour moi .Mon image du jour , c'est un vieux bateau à la retraite sur le bord du fleuve "La Charente" bisous et bonne soirée

    6
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 21:52
    CATHLINE

    Comme c'est domage de laisser les choses s'abiner ....

    BONNE NUIT BISES CATH

    7
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 23:32
    CLDF

    Helloooooo,

    Un petit passage pour voir ce qui se passe par ici!

    Superbe image.

    Bonne nuit.

    Caroline

    8
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 06:36
    "New Dawn

    A chacun son credo !

    9
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 07:43
    TELOS

    une transformation....certes....mais bon..je profite encore ce matin..de la nature..je pars ..vagabonder...je vis..

    10
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 07:46

    On se croirait en pleine forêt vierge sur un pont de lianes!

    11
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 09:46

    bjr, peut-être un projet de rénovation? bon jeudi, muxu

    12
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 10:54

    Bonjour Canard jaune, juste une p'tite info, je suis aussi à la retraite, depuis 1 an... sinon, j'ai lu quelque part que << mourir est la plus belle chose de la vie, c'est pour ça qu'on la garde pour la fin...>> Bonne journée, amicalement .

    13
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 13:59
    Canardjaune

    C'est aussi pour cela que lorsque je mange un bon fromage , je finis toujours par un bon petit demi verre de vin bio de préférence . Bonne journée P'tit Prince 

    14
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 14:01
    Canardjaune

    Oups ! alors il va y avoir du boulot , car ce bateau ne possède plus que ses arêtes de poisson . Muxu

    15
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 14:03
    Canardjaune

    Nous sommes aux portes d'Angoulême à dix minutes à pied du centre ville . Bises  

    16
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 14:06
    Canardjaune

    Bon vagabondage .... Vis et vois pleinement ta voie avec ou sans voix...Bises 

    17
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 17:18
    TELOS

    pleinement..9h15 ..16h 15 non stop de rando..je ne me pose plus de question existentielle ..je suis simplement bien...

    sourire et bonne soirée

    18
    Samedi 16 Octobre 2010 à 07:39
    La Toile de Jeanne

    Très belle photo. C'est sa fin de vie, d'après les dimensions cela devait être un beau bateau, étant en bois, il ne polura pas en se dégradant .... très bon WE - bise - jeanne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :