• demain peut-être ? ...

    Bonjour ,

    Aujourd'hui le 8 janvier 2011 ,  un millard trois cent millions de personnes n'ont pas accès à un point d'eau potable .

    En 50 ans , 50% des surfaces humides de la planète ont été dilapidé par les hommes

     

     

    "  L'utopie ce n'est pas l'irréalisable mais l'irréalisé  "

    Théodore Monod

      Bon week-end


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Janvier 2011 à 17:05
    Sylvaine

    La faute à qui ? A l'homme bien souvent ...

    2
    Samedi 8 Janvier 2011 à 17:46
    Cephalantera

    Bonsoir

    Joli bord de rivière, il est vrai qu'il ne faut pas gaspiller l'eau et surtout ne pas la poluée.

    Bon WE

    3
    Samedi 8 Janvier 2011 à 23:43
    chris03

    Belle citation de Théodore Monod, illustrée judicieusement!

    4
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 11:56
    bibi64

    et celles qui restent sont certainement bien plus polluées qu'on voudrait nous le faire croire ! l'Homme est assis sur la branche qu'il est en train de scier... Bises.

    5
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 12:39
    pistache

    ce théodore est plein de bon sens!!!

    6
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 16:29
    cathline

    bonjour Petit Canard   que dire et que puis je faire à mon échelle    pas grand chose hélàs, surtout en ce moment   quoique j'économise les douches en ce moment car je n'ai pas accès  suis obligée de me laver au lavabo  mais c'est possible

    Bon dimanche et belle semaine   bises Cathline

    sur mon blog des coquelicots pour mettre de la couleur dans la grisaille de l'hiver

    7
    Lundi 10 Janvier 2011 à 05:28

    merci!

    Bises et belle journée!

    8
    Lundi 10 Janvier 2011 à 06:47
    TELOS

    "ça fiche le bourdon" dit l'abeille avant de mourir elle aussi...

    9
    Lundi 10 Janvier 2011 à 23:26
    La Mante

    Les arbres sont incroyable, ils semblent se parler.

    réadaptons les toilettes sèches !

     

    Le busard cendré a bien du mal à nicher en France.

    10
    Mardi 11 Janvier 2011 à 13:58
    Canardjaune

    Les arbres parlent , je les entends murmurer lorsque je me promène dans les bois !...Les bois avec un peu de mousse sont aussi mes toilettes sèches !...3900 à 5100 couples de buzard cendré nichent en France selon les sources de la LPO . Ce rapace est radieux en vol . Bises et bonne journée  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :