• essai d'un bloggif

    Bloggif tu n'es pas sympa de me reprendre des images en
     montages GIF gratuits 
    Donné et repris , c'est volé !...


    Désolé mais Canardjaune a ressuscité les fleurs de son jardin secret 

       


    Canardjaune a vu rougeSN853535-copie-1.jpg pour réaliser ceci !...
     Over blog , tu n'es pas simple pour insérer des images animées
    à partir de mon petit jardin secret .

    Bonne semaine 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 17:59
    Cathline
    bonsoir   je n'ai jamais essayé  bloggif  !  belle semaine bises Cathline
    2
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 18:11
    lea487
    Bonsoir Canardjaune, je t'ai cherché mais enfin trouvé. Je te remercie pour ta signature, c'est sympa de ta part. Je vois que toi aussi du froid et de la neige. Ce soir nous avons moins 11° à 18h je crois que demain matin ce sera encore plus bas. Bonne soirée et bisous amicaux
    3
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 19:03
    Canardjaune
    Bonsoir chez nous la météo annonce -10° pour la nuit ce qui est exceptionnel pour la région . Bises et bonne semaine
    4
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 20:49
    Norbert794
    Petit coucou en passant mon ami... Je vois que tu testes de nouvelles techniques... moi pas bcp de temps en ce moment... Amitiés...
    5
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 20:56
    Canardjaune
    Bonsoir , il fait si froid dehors , alors je suis collé à l'intérieur à explorer de nouvelles techniques informatiques pour changer un peu les décors de présentation . Bonne semaine et toutes mes amitiés  
    6
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 20:59
    Canardjaune

    Je tatonne car pas du tout expert , et passé un certain âge , les neuronnes se refroidissent comme le temps de ce début janvier . Bises et bonne soirée 

    7
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 22:17
    Belle réussite ! Ici sur Paris ça se calme et les températures commencent à remonter doucement. Il ne manque que du ciel bleu ! Je te souhaite une bonne semaine. Yves
    8
    Lundi 11 Janvier 2010 à 07:13
    septsup
    Bonjour canard, tes images de vendredi sont superbes je vois que toi aussi tu as des soucis avec over... ces images qui jouent au fantôme sont là, disparaissent reviennent c est insuportable.. pour les gifs animés à part via un hébergeur extérieur et l affichage par html je n ai rien trouvé... gros bisous bonne journée
    9
    Lundi 11 Janvier 2010 à 11:44
    Canardjaune
    Bonjour , que veux-tu dire par hébergeur extérieur et affichage par htlm ?... Je ne suis pas très calé en la matière et je ne vois pas ce que cela veut dire . Peux-tu éclairer ma luciole s'il te plait ... Bises et bonne journée
    10
    Lundi 11 Janvier 2010 à 11:46
    Canardjaune
    Pour le ciel bleu on devra attendre encore un peu ; quant au froid il redouble d'ardeur en Charente avec -8° ce matin !... Bonne semaine
    11
    Lundi 11 Janvier 2010 à 19:30
    Lilou_61
    Mdr....C'est beau la technique hein ?
    12
    Lundi 11 Janvier 2010 à 19:59
    septsup
    Bonsoir Canard et bien finalement il marche ton gif... gros bisous
    13
    Lundi 11 Janvier 2010 à 20:28
    Toujours un froid de canard sur la Charente? Dans les Pyrénées, le ciel bleu est revenu et la neige au sud fond en torrent.. Bientôt le printemps peut-être.. Bonne soirée :-)
    14
    Lundi 11 Janvier 2010 à 21:29
    Norbert794
    Bonsoir mon ami. En fait mon titi se cache derrière un flocon de neige, car il a peur des moineaux et des verdiers... lol Tu es bien courageux de te lancer dans ces animations... Moi je n'en ai pas le courage, mais pas le temps non plus... Amitiés...
    15
    Lundi 11 Janvier 2010 à 21:36
    bjr! en tout cas c'est joli même si c'est pas facile! muxu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :