• Grosbec casse-noyaux

     Gros bec

    Tous les ans à l'approche de l'hiver un gros bec s'installe pour quelques jours au jardin moyennant un loyer gratuit à Canardjaune.

    Gros bec

    Puis repart vers d'autres cieux sans laisser d'adresse ni signaler son départ.

    Gros bec

    Très farouche, il n'aime pas se faire tirer le portait ni de face, ni de profil.

    Gros bec

    Mais aujourd'hui pendant un bref instant, il ne m'a pas vu aussi clic clic et re-clic photographique.

    Gros bec

    Le ciel était très gris, la luminosité réduite et il était à distance éloignée.

    Gros bec

    Enfin c'est mieux que pas du tout à partager.

    Gros bec

    Bonne semaine à toutes et tous.

    Gros bec


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Décembre 2017 à 07:04

    je suis incapable de prendre le temps de faire un oiseau et pourtant je les nourris et nourrit ce désir, le tien est si beau.merci

    2
    Mardi 19 Décembre 2017 à 12:40

    je n'ai jamais eu la chance d'en voir    bon après midi  bises Cathline

    3
    Mardi 19 Décembre 2017 à 21:06

    Bonsoir Michel,

    C'est une chance car ici, un peu plus au Sud de chez toi, il ne fait que passer, histoire de dire " je suis bien là, regarde moi car je m'en vais déjà" ! gggrrrr

    Bonne soirée chez vous. 

    4
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 15:52

    Bonjour une bien jolie série avec des belles photos de ce bel oiseau pas toujours facile a photographié bonne journée bisou Claudine Daniel

    5
    Samedi 23 Décembre 2017 à 21:20

    Son copain s'est donné rendez-vous sur nos blogs !!!??? Mais chez moi, c'est la première fois !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :