• Hiver quand tu nous tiens


    Un froid vif et lourd me tombe sur les épaules
    Un vent violent de Nord me cingle le visage

    Un épais manteau gris enveloppe le ciel
    Un duvet blanc immaculé saupoudre le sol

    Oh ! Hiver quand tu nous tiens .
     


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2010 à 13:13
    Lilou_61
    Le vent était mordant  jeudi lorsque je suis allée au travail. Monsieur Hiver prend ses aises cette année et malgré les désagréments qu'il cause j'aime cette saison, elle nous fera que mieux profiter du printemps.
    2
    Samedi 13 Février 2010 à 15:45
    ptefleurs18
    bonjour pt canard  j et ai mis un chale et des chaussettes je voudrai pas que tu ai froid ...... vive les beaux jours passe un bon apres midi .....bisous




    3
    Samedi 13 Février 2010 à 17:01
    septsup
    Magnifiques photos.. j adore... passes une bonne soirée au coin du feu... Dani-elle m a demandé de prévenir qu elle a une panne de PC bisous
    4
    Samedi 13 Février 2010 à 21:23
    Norbert794
    Bonsoir mon ami. Belles prises, elles sont splendides ces photos de l'hiver... Bon WE... Amitiés...
    5
    Dimanche 14 Février 2010 à 08:36
    TELOS
    non c'est toi qui le possèdes car tu nous l'offres avec tant de beauté,j'aime les chemins;bon dimanche chaleur en tout sens
    6
    Dimanche 14 Février 2010 à 09:48
    Capucyne
    Superbe, ton manteau de glace!
    7
    Dimanche 14 Février 2010 à 17:55
    Cephalantera
    Bonsoir
    Belle série de photos d'hiver, c'est chouette. Mais j'entends un cheval c'est chez toi ???? ou c'est chez moi??? Bon je vais voir à l'écurie.
    Bonne soirée
    8
    Dimanche 14 Février 2010 à 23:24
    Canardjaune
    Il n'est pas chez moi , je n'ai pas d'écurie bises
    9
    Dimanche 14 Février 2010 à 23:27
    Canardjaune
    Mais sur un dos de canardjaune , c'est pas chaud même avec des bonnes plumes !... bises  
    10
    Dimanche 14 Février 2010 à 23:28
    Canardjaune
    Merci pour cette douce chaleur . bises
    11
    Lundi 15 Février 2010 à 12:36
    dame de choeur
    des dentelles de glace du plus bel effet ......bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :