• Jardin secret

    Bonjour :

    J’aime tous les types de jardins : qu’ils soient à la française , à l’anglaise , à l’italienne , ou bien chinois , botanique , d’acclimatation , d’agrément , d’eau , d’essai ,ou encore de curé , d’hiver , en carré , plume , potager , public , sauvage , solidaire sans oublier tropical , suspendu et zen . Mais dans le midi de notre pays bien de chez nous , l’été il fait chaud , alors j’y ai croisé un nouveau type : " le jardin parasols " . Scaroles vert d'eau et betteraves rouge vermeil y coulent des jours heureux sous une climatisation sauce Miko . Chut ne pas trop en parler , c’est le jardin secret d’un pote âgé .

     

    Bonne journée


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 07:41
    New Dawn

    Ty es vraiment pleine d'attention pour toutes ces jeunes pousses !

    2
    Lundi 12 Septembre 2011 à 11:23
    jane

    marrant !! Vous êtes aussi un méridional ?? Du SE ou du SO ? je vous mets (momentanément car je ne sais si je vais persister sur OB avec ce qu'ils nous font en ce moment : montrer patte blanche pour tous les coms , même ceux que l'on passe de notre propre blog , ce qui confine au grotesque !!) je vous mets , disais-je , dans mes "liens" peut-être tôt rompus , si vous le permettez...A+

    3
    telos
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 12:16
    telos

    j'adore.. il doit adorer lui aussi les salades..

     

    4
    ptefleurs18
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 12:16

    bonjour petit canard jaune .....chacun  fait comme il peux  mais pourquoi  n 'aurait  elle pas droit a peux d' ombre ces salades et betteraves c 'est bien pensée  et pas courrant  de voir un jardin  sous les parasols ....je te souhaite une bonne journee  ici  temps tres gris   pluie de prevu  ....... gros bisous

    5
    le p'tit Prince
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 12:16
    le p'tit Prince

    Bonjour Ti canard,

    J'y ai pas pensé, une idée à creuser pour l'année prochaine. Les mauvaises herbes n'ont pas l'air d'apprécier l'ombre, elle ne pousse pas, c'est bon à savoir...

    6
    lilou-52
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 12:16
    lilou-52

    C'est une excellente idée ! Il fallait juste y penser......Beaucoup d'orages et de grosses pluies par chez moi mais ça a l'air de se calmer. Bonne fin d'après-midi et à plus tard...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :