• Jaune piquant

    Bardé de barbelés              

    Je n’aime pas être caressé

     

     

     

     

     

    Mais mon jaune piquant

      Est tout de même attirant .

     

     Je suis ,      

     

      s

       i

          m

             p

                l

                   e

                      m

                         e

                            n

                               t

           l’ajonc.

     

           Pas le genêt. 

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Février 2011 à 21:32
    canette.azur

    ou as tu pris ces belles fleurs.bisous.

    2
    Lundi 21 Février 2011 à 22:33
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Bel ajonc... on pourrait le confondre oui... mais tu es là... lol Amitiés...

    3
    Lundi 21 Février 2011 à 22:46

    les deux mon capitaine!!! il est tombé des seaux d'eau, puis le soleil est revenu me brûler la peau!

    4
    Mardi 22 Février 2011 à 06:57
    TELOS

    tu n'es pas gênet de nous mettre de si belles photos..j'adore le flou de celle du milieu..je cherche cela en ce moment mais sans le traiter par logiciel juste en jouant sur le réglage..

    j'aime bien ce que tu fais..tu le sais

    bonne journée

    5
    Mardi 22 Février 2011 à 07:08
    New Dawn

    Je savais que ce n'était pas du genêt car il y en a beaucoup ici dans les collines et sur le bord des routes, mais je ne savais pas qu'il s'agissait d'ajonc...

    6
    Mardi 22 Février 2011 à 08:55
    dani-elle

    bjr coin coin, juste caressé par le regard. superbe clichés d'ajonc, je confirme.

    pas de rouge ce jour, j'aurai du y penser!

    bon mardi, muxu pluvieux

    7
    Mardi 22 Février 2011 à 11:50
    Cathline

    BONJOUR PT CANARD   une des premières fleurs du printemps    je ne sais pas s'ils ont autant de parfums que les genêts    la rééducation se passe bien     bonne  journée Bises Cathline

    8
    Mardi 22 Février 2011 à 21:45
    Canardjaune

    Bonsoir : je le sais ... tu viens souvent me voir ...preuve que tu aimes bien ...Bonne soirée

    9
    Mardi 22 Février 2011 à 22:06
    Canardjaune

    Bonsoir Cathline : Je trouve qu'elles ont un léger parfum de poivre . Alors c'est pour bientôt ce retour au jardin !... Bonne soirée

    10
    Mardi 22 Février 2011 à 22:08
    Canardjaune

    Bonsoir : La pluie c'était hier chez nous . Aujourd'hui grand gris uni de chez Peintures Valentine . muxu 

    11
    Mardi 22 Février 2011 à 22:12
    Canardjaune

    Bonsoir New Dawn : En charente les ajoncs fleurissent en février et les genêts en mars . Chacun son mois du jaune . Bonne soirée  

    12
    Mardi 22 Février 2011 à 22:20
    Canardjaune

    Les seaux d'eau pour nous ce fût hier !...Mais aujourd'hui un soleil bien gris à ne pas chauffer un orteil en éventail et encore moins une patte palmée de tadorne . Bises et bonne soirée  

    13
    Mercredi 23 Février 2011 à 10:05
    DanielleDMD

    Pour l'avoir apporché de très près... je confirme son piquant.

    Bonne journée

    14
    Vendredi 25 Février 2011 à 01:38
    Johanne

    Belles photos.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :