• Journée climat 24 octobre 2009


    "Le destin de toute vérité est d'être ridiculisée avant d'être reconnue"
    Albert Schweitzer

    "Vous me regardez avec ironie , tout ce que je vous dits vous semble périmé et peu sérieux , mais quand je passe à proximité d'une forêt que j'ai sauvée du déboisement , ou encore quand j'entends bruire un jeune bois que j'ai planté de mes propres mains , je sens que le climat lui-même est un peu en mon pouvoir , et que si dans mille ans l'homme doit être heureux , ce sera un peu grâce à moi" 
    Tchékov

    N'oubliez pas dans un mois le 25 novembre , nous serons à la Ste catherine , et à la Ste Catherine tous bois prend racine . Alors faîtes comme les petits écureuils , ce jour là plantez ou semez un arbre pas pour vous mais pour vos enfants et petits enfants. Regardez les croître (vos enfants , petits enfants et arbres)  vous serez émerveillez . 
    Canardjaune   


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2009 à 04:39
    bonjour matinal  Je ne risque pas d'oublier car en pus c'est ma fête !!!  bonne semaine  bises Cathline
    2
    Lundi 26 Octobre 2009 à 13:58
    Canardjaune
    Bonjour , je pars quelques jours bises et à bientôt
    3
    Lundi 26 Octobre 2009 à 14:02
    Canardjaune
    Bonjour merci des compliments . Je pars quelques jours pour des regards nouveaux . Bises et à bientôt
    4
    2verone
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 12:22
    2verone
     Bel article ! Sainte catherine à mettre à l'honneur ! ... sans aucun doute ... mais sur ton blog , c'est ta fête tout le temps , mettre en évidence de prise de racine Nature § merci du regard a+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :