• "Karchérisation" printanière

    Bonjour,

    Depuis 2 ans , la valse hésitation de notre « Héros » premier ministre national version An I de la présidence Mimol François1er de Corrèze ne convenait pas au peuple français confiné dans son hexagone . Les urnes minoritaire à majorité d’abstentions de nos quelques 36680 communes ayant grondées défavorablement , notre Mimol corrézien se devait de réformer . Il nomme aussitôt ses copains et ses coquins pour un grand nettoyage de printemps . La « karchérisation » des écuries d’Augias est finalement planifiée jusqu’en 2021 . Nos 95 petits départements métropolitains vont voler en éclats d’obus . Nos petites régions vont fondre dans la masse graisseuse des grandes pour construire un semblant de grands Landers mode outre Rhin . Nous allons changer de braquet de pédalo pour enfin obéir aux dictats de l’Europe marchande mondialisée . Avec cette recette grains d’échelle administratifs , notre dette accumulée depuis 40 ans va miraculeusement s’évanouir ? … N’en croyez pas un mot , tous ces simulacres de réforme ne sont que le constat cuisant de l’incompétence grandissante de nos décideurs . Le gâteau des richesses diminue , mais la part de ceux qui mènent la valse à deux temps trois mouvements ne doit surtout pas s’amenuiser . Le grand pseudo An II de la présidence Mimol est sur les rails de la boite à outil magique . Peuple de France et Navarre fusionnées demain sera meilleur qu’aujourd’hui . Nos décideurs d’un jour le garantissent à vie .

     

    Bonne journée 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Avril 2014 à 13:11

    On s'achemine vers un seul "état", appelons-le comme on veut, mondial, sous la houlette des quelques grands financiers ...

    je ne sais plus pour qui voter...le blanc est joli mais pas reconnu...

    2
    Jeudi 10 Avril 2014 à 19:39
    francine

    bonjour,  quelle histoire la disparition des départements!  n importe quoi bonne soirée bisous


    3
    Lundi 14 Avril 2014 à 17:32
    anto

    Bonsoir 

    Tout ceci n'empêche pas les cabinets gouvernementaux de se partager quelques millons de primes "de cabinet" à une époque où on étrangle les travailleurs .Il faut que cela cesse !

    bonne soirée

    4
    Mardi 15 Avril 2014 à 11:52
    mocekx

    des mensonges toujours des mensonges! peuple de France soyez croyant:

    5
    Jeudi 17 Avril 2014 à 08:39
    telos

    je regarde le bovin je n'arrive pas à entrer dans le texte. scuse..un peu difficile mes "près" en ce moment..bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :