• Mais lequel ? petit coup de pouce

    Bonjour,

     

     

    Comme cela semble un exercice difficile et énigmatique , voici un petit coup de pouce avec cette "peinture" photographique  . Elle contient deux indices pour vous aider à découvrir l’autodidacte passionné qu’il était .

    Bonne recherche et bon samedi


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juin 2011 à 11:14
    Cathline

    bonjour pt canard   je vois un anthurium une fougère  mais en haut à droite qu'est-ce ?  une lampe pour les plantes ?  doit on trouver le nom d'un personnage ?  Peut-être celui qui a inventé l'éclairage pour les plantes ?  je m'égare peut être ?

    bon veek end   bises cath

    2
    Samedi 11 Juin 2011 à 13:15
    Canardjaune

    Bonjour Cathline :Regarde dans ma lorgnette de la veille ; il s'agit de découvrir le nom d'un personnage . bises et bon samedi

    3
    Samedi 11 Juin 2011 à 16:48
    septsup

    Bonjour mon canard... t es bien sûr que les canards jaunes niches à flan de falaise en Corse ??? (Bonifacio) pour ton article j y comprend rien je pense qu il faut trouver un personnage mais tu m expliqueras un petit peu ?? Bisous

    4
    Samedi 11 Juin 2011 à 16:55
    CATHLINE

    Tiens je n'avais pas vu le papillon  une photo prise dans une serre sans doute

    5
    Samedi 11 Juin 2011 à 18:12
    dani-elle

    je vais réfléchir, tu nous fais bosser en ce moment! (lol), muxu

    6
    Samedi 11 Juin 2011 à 18:38
    Cephalantera

    Bonsoir

    Surement Mr Papillon TUBEAESSAIS, ou peut être un autre qui sais.....????

    7
    Samedi 11 Juin 2011 à 22:15

    Anthurium, plante des îles...

    Peinture photographioque....

    Un peintre des îles? Gauguin?  Hum...ce n'était pas un naturaliste, si???

    8
    Dimanche 12 Juin 2011 à 06:27
    TELOS

    quel mimétisme ce papillon

    9
    Dimanche 12 Juin 2011 à 09:07
    fulgent

    je sèche ,dimanchissime

    10
    Dimanche 12 Juin 2011 à 12:47
    New Dawn

    Une très jolie plante d'appartement...

    11
    Dimanche 12 Juin 2011 à 18:34
    Gb-Photos

    Ce n'est pas John james audubon (ou jean-jacques audubon), mais comme j'ai découvert un jour ces dessins et que j'ai adoré je le cite.

    @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :