• Me revoilà !...

    Cou-cou me revoilà !... Oui je sais la patience a des limites qu'il ne faut pas dépasser . Mais des petites vacances avec prolongation pour un Canardjaune jeune retraité ,  c'est sacré . Alors désolé à tous de vous avoir fait si longuement patienter . Pour commencer cette nouvelle vague automnale et hivernale qui va nous tomber dessus rapidement , voici un paysage nature croisé du regard en début semaine et une expression métaphorique lue hier sur une revue .

     

    " Il est plus facile à un chameau de passer par le chas d'une aiguille qu'à un riche d'entrer au royaume des cieux "

     

     Bon week-end à tous   


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Septembre 2010 à 16:51

    Aaaah! ce lac et ce reflet!!!

    2
    Samedi 11 Septembre 2010 à 17:15
    Sylvaine

    Bonjour Canardjaune

    Quelle belle photo !

    3
    Samedi 11 Septembre 2010 à 17:46
    TELOS

    je te pardonne ton absence car ta photo est si limpide que ça valait le coup de t'attendre...tout beau et tout bronzé j'espère?????

    4
    Samedi 11 Septembre 2010 à 18:56

    un endroit de rêve! Ravie de te "retrouver".

    Muxu

    5
    Samedi 11 Septembre 2010 à 22:39

    Bonjour coincoin! Les vacances dans le sud sont finies?  Ce lac miroir est super beau, mais je ne le reconnais pas..Est-ce dans la réserve de néouvielle dans les pyrénées? bon dimanche en charente :-)

    6
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 07:38

    bonjour, très jolie photo, j'aime ces reflets dans l'eau; si je comprends bien tes ailes sont repliées pour l'hiver?! le petit canard va hiberner?.... bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :