• Métamorphose

    Lundi 28 décembre 2009 
     - Métamorphose-reprise de l'article blog orange  publié le dimanche 28 décembre 2008 

    Image and video hosting by TinyPic

    Tout change mais pas forcément en bien . Hier des petits jardins et aujourd'hui au même endroit  la ville avec des panneaux déroutants de signalisation à foison . Faites bien votre choix avant de vous engager sinon attention à la "maréchaussée"  . Images de mon enfance où êtes vous passées ?

     

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Décembre 2009 à 13:26
    Canardjaune
    Tu as raison d'ajouter , "et encore !!..." car j'ai vu disparaître de beaux immeubles anciens dans le quartier Montparnasse  pour laisser place à une une gare sans âme et des hôtels de luxe . La vie parisienne de ce quartier à l'image de gavroche a disparue pour laisser place à une tornade de voyageurs qui courrent dans tous les sens sans voir la vie et le bonheur au quotidien . Bises   
    2
    Lundi 28 Décembre 2009 à 18:56
    Il est interdit d'interdire. On voit qu'on est bien en France là. Eh oui, j'ai craqué, j'ai fini par acheté le château de Villandry pour mon Isabelle. Je suis ainsi. Bonne soirée. Yves
    3
    Lundi 28 Décembre 2009 à 20:54
    bsr, tu as raison! belle nuit, muxu
    4
    Lundi 28 Décembre 2009 à 21:18
    Norbert794
    Bonsoir mon ami. Je me souviens oui de cet article... Il est l'exemple de la gestion actuelle de notre pays... Une pyramide de lois entassées les unes sur les autres... à défaut de bon sens souvent... Amitiés...
    5
    Mardi 29 Décembre 2009 à 10:01
    Capucyne
    je me souviens de ces panneaux, sur Orange!!!
    6
    Mardi 29 Décembre 2009 à 18:54
    canardjaune
    Tu as bien raison de prendre le temps de vivre . C'est si rare aujourd'hui . Bises et bonne fin d'année 2009
    7
    Mardi 29 Décembre 2009 à 20:09
    Cathline
    En effet sacrée brochette de panneaux, incroyable !!!  bonne soirée  bises Cathline
    8
    francine
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 12:21
    francine
    bonjour, tu as raison, on n'est jamais sûr que la campagne restera la campagne, hélas! autnat habiter directement en ville, là ça ne changera pas, et encore!! bonne journée gros bisous
    9
    Francine94
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 12:21
    bonjour, en réponse à ta réponse, je te dirais que je travaille à paris depuis plus de 32 ans, et j'adore cette ville; hélas on peut déplorer la disparition de certains quartiers; mais j'en apprécie le plus possible ses beautés, même si je le reconnais il me manque la campagne (ou la mer); enfin, tu ne me verras jamais courrir dans le métro, je prends le temps de vivre! bonne journée bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :