• Moro-sphinx

     

    " Tout art doit se suffire à lui même "

    Baudelaire

    Si vous souhaitez en voir un autre en période d'été c'est ici

    Sphinx au chardon  


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mai 2012 à 23:27
    Capucyne

    Déjà???

    2
    Vendredi 4 Mai 2012 à 06:00
    TELOS

    j'aime beaucoup cette photo. j'aime finalement mieux la " bestiole " dans son environnement ce que l'on ne retrouve pas dans une macro.. vraiment belle cette photo

    bonne journée

    3
    Vendredi 4 Mai 2012 à 12:20
    le p'tit Prince

    Bonjour Monsieur Canardjaune,

    c'est un bestiol que je connais de vue, je ne savais pas comment le qualifier. Chez nous, depuis ce 1er mai, les hirondelles sont de retour. J'ai à nouveau un couple qui s'installe dans l'ancienne étable. L'année dernière elles ont boudé, j'avais pensé qu'il y a eu un problème et puis non, elles refont un nid. Je suis content. Bon week-end cher ami, à bientôt.

    4
    Vendredi 4 Mai 2012 à 14:45

    Il est impossible à prendre celui-ci, j'ai abandonné il gigotte trop ! hihihi !

    Alors la citation est adéquate

    Bises mélangées à un soleil pluvieux... paradoxe

     

    5
    Samedi 5 Mai 2012 à 18:43
    Gb-Photos

    J'aime bien les regarder mais pas facile à prendre en photo. Bon dimanche @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :