• Murs de ma ville (11)

     

    Bonjour ,

    Dans la série des murs peints de ma ville et plus précisément pour embellir les murs des petits locaux techniques plus ou moins  laids , il en est un qui vient de naître le mois dernier . Il s'agit des toilettes publiques sur la place de la mairie d'Isle d'Espagnac .  Par contre maintenant difficile d'y entrer sans se tromper , les portes côté "dames" et côté "messieurs" sont à croquer dans le même fruit rouge à partager avec ou sans pépin !... Les jours de marché , notre population locale va devoir s'adapter pour soulager ses petits besoins plus ou moins express !...

     

    Bonne journée   


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Septembre 2010 à 06:46
    TELOS

    j'adore le bleu et les potées....c'est plus agréable que les sanisettes...hier ,j'ai roulé et roulé longtemps sur la nationale..rien que des arbres pour..p...je trouve cela dommage....

    2
    Mardi 21 Septembre 2010 à 06:59
    La Toile de Jeanne

    Bonjour Canardjaune,

    Toujours beaucoup d'humour !...

    Si  l'artiste a démontré son talent, il n'en reste pas moins que je n'apprécie pas ce genre de peinture en ville .... mais chacun ses goûts. Personnellement je trouve que les fleurs au dessus de ce petit bâtiment sont de loin plus belles à regarder ! ... Très bonne journée - bise - jeanne

    3
    Mardi 21 Septembre 2010 à 09:29

    je trouve que c'est une super idée de décorer les extérieurs...et peut-être dans qqles temps l'intérieur?? Muxu

    4
    Mardi 21 Septembre 2010 à 14:32

    bonjour pt canard jaune ....c est tres jolie  il n y as plus besoin de ce retenir on peux y aller sans probleme  esce que l interrieur  est aussi beau j en doute .....j ai passer mon scanner  ce matin des cervicales  mais  pas de resultat   avant  jeudi soir  alors je dois encore attendre  il est fait c est deja ca ......je te souhaite un bon apres midi  bisous

    5
    Mardi 21 Septembre 2010 à 21:40
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Chapeau à ta ville qui sait mettre en valeur ses talents et investir sur la durée... Amitiés...

    6
    Mardi 21 Septembre 2010 à 21:47

    bonsoir, pas facile de s'y retrouver en effet!! le bureau de Mr Delanoë a quand même quelques petites touches personnelles si tu regardes bien; en tout cas, quelle chance il a de pouvoir profiter de cet endroit; bonne nuit bisous

    7
    Mardi 21 Septembre 2010 à 22:00

    Tu t'es mis à la peinture ? Yves

    8
    Mardi 21 Septembre 2010 à 22:28

    pour "croquer la pomme", c'est un lieu tout trouvé!!!

    9
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 12:07
    L'Autre!

    J'aime bien, ça flasche! des belles couleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :