• Murs de ma ville (4)


    Ce mur peint a été réalisé par "Cité de la création" sur la façade nord d'un imeuble de 4 étages situé à l'angle de la rue Pierre Semard et la rue des Chais à Angoulême .
    C'est " Le jardin extraordinaire " d'après un dessin original de Florence Cestac .


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 22:21
    Norbert794
    Bonsoir ami. Je trouve que ces peintures sont agréables... Chez nous j'encourage les villes à offrir aux jeunes des espaces à décorer avec de vrais projets encadrés, ça évite les tags sauvages, et les fresques ainsi réalisées, traversent bien les années, et en plus c'est agréable à l'oeil... Amitiés...
    2
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 07:59
    ptefleurs18

     c est tres jolie des murs peints  tu peux en mettre d 'autres si tu en as  j aime beaucoup  chez nous on en vois pas  tan que ca  un mur sur la ville d evreux  que je connais  mais rien d autre en vue  par contre  il y as beaucoup de chateaux  d 'eau  c ets hyper chouette aussi ......passe une bonne journee moi pas trop la forme alors je ne vais pas trainer sur l ordi .....    bisous pt canard et passe une bonne journee

    3
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 08:54
    bjr, j'adore cette peinture et il porte un joli nom..je crois que si j'étais enfant dans cet immeuble, cela me ferait rêver...bon vendredi, muxu
    4
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 08:55
    drôle la porte !il faut pas arriver un peu grisé car tu ne la retrouves pas cette porte!! @plus
    5
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 14:39
    Canardjaune
    J'en ai 23 a offrir grâce à la ville d'Angoulême capitale de la bande déssinée qui a eu un jour passé cette heureuse initiative . 
    6
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 14:40
    Canardjaune
    Si tu ne retrouves pas la porte tu passes par la fenêtre ou bien tu dors dans ce jardin extraordinaire . @+
    7
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 14:42
    Canardjaune
    Bon vendredi à toi aussi et bon rêves d'enfants . Muxu ....
    8
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 14:43
    Canardjaune
    Bonjour repose toi si tu es fatiguée . Bonne journée et bises de guérison pour ta hanche ...
    9
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 14:45
    Canardjaune
    Bonjour , oui ces murs peints son un antidote aux tags sauvages . Bonne journée
    10
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 21:53
    Tienouz
    sais tu que je suis en permanence a la recherche des ancienne réclames peintes, j'y consacre une catégorie, si tu en trouve fais signe je te passerais mon mail si le coeur t'en dit a bientot
    11
    Samedi 17 Octobre 2009 à 20:47
    c'est drôle et c'est plein de vie!
    12
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 11:47
    Sympa, amusant et beuacoup plus joli que les tags habituel. bon dimanche  @+
    13
    mandarin
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 12:22
    mandarin
    certaines initiatives sont heureuses, les personnes qui ont décidées d'embélir cet immeuble ont du mérite dans une société où on nous parle que de rentabilité, il faut oser voter un budget juste pour le plaisir des yeux, félicitation... et à toi aussi de nous en faire profiter, merci. bonne journée @ + 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :