• Murs de ma ville(9)


    Avec ou sans fumée , selon que l'on applique la loi "Evin" ou pas , et que nul n'est sensé ignorer , ce local technique EDF a été "relooké" à la mode "Georges" , celui qui aimait les gens et savait si bien les décrire et les faire vivre dans ses chansons .

    Bonne journée au chaud car il fait encore -3° ce matin dans ma cabane de jardin . Mon thermomètre va finir par attaper une bronchite aigüe si février copie janvier .   


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2010 à 15:44
    septsup
    C est sûr il ne pourra guèère fair plus froid... et nous ne sommes qu à peine mi-février encore 2 3 semaines et ça va aller mieux mais Dieu que ça semble long... gros bisous j aimais beaucoup Georges
    2
    Vendredi 12 Février 2010 à 21:32
    Capucyne
    Un beau portrait!!!
    Oui, deux des photos sont du blog orange, et deux sont nouvelles ainsi que l'article, remanié.
    3
    Vendredi 12 Février 2010 à 21:33
    bonsoir, ce portrait de brassens est très réussi; bonne soirée, au chaud! bisous
    4
    Vendredi 12 Février 2010 à 21:47
    Canardjaune
    Au chaud : Oui , car il a fait encore bien froid aujourd'hui . Bises et bonne nuit
    5
    Vendredi 12 Février 2010 à 21:52
    Canardjaune
    Oui très long car un canardjaune n'a pas la même horloge temps ?!... Bon WE
    6
    Vendredi 12 Février 2010 à 22:01
    Norbert794
    Bonsoir mon ami. Belle réalisation encore... belle oeuvre.... en plus j'adore Brassens... Merci... Amitiés...
    7
    Samedi 13 Février 2010 à 08:09
    TELOS
    il neige ici ce matin alors la force de ce regard me réchauffe!le tien et celui de brassens
    8
    Samedi 13 Février 2010 à 13:15
    Lilou_61
    La première chanson que j'ai apprise de Georges Brassens c'était "L'auvergnat". Mais ça date ! J'avais huit ans, je crois. Bonne fin de semaine !!!
    9
    Mercredi 31 Mars 2010 à 20:49
    Canardjaune

    Coin-coin !... Bonjour et merci de ton passage chez Canardjaune. Tes oeuvres artistiques me plaisent bien surtout lorqu'elles embellissent la laideur des villes. Bravo tous mes encouragements et félicitations . Mes amitiés

    Pour voir GNAFU :  http://www.facebook.com/home.php?ref=logo#!/pages/GNAFU/107209705965473?ref=mf

    10
    GNAFU
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 12:21
    GNAFU
    hey hey merci pour la diffusion d'une de mes oeuvres...
    brassens c'est moi qui l'ai fait!! pour en voir d'autre je vous invite a devenir fan de ma page facebook GNAFU

    bonne journée a tous
    GNAFU
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :