• Ne chicanons plus, Allez les Bleus

    Ne chicanons plus En démocratie participative un Himalaya Tibétain accouche souvent d'un Mont d'Arrée breton lilliputien. Les bonnets rouges ne sont pas toujours des bonnets blancs. Pour Madame notre Maire tenter cette forme d'approche vis à vis de sa population mérite un coup de chapeau. Le manège enchanté de l'an passé, puis le questionnaire en avis à la population et finalement une nouvelle réunion mairie-population ont enfin permis de faire avancer le schmilblick. Le non-sens du sens interdit de la rue Denis Papin n'est plus et cette rue a retrouvé sa vocation à mieux desservir les quartiers qu'elle irrigue. La rue Emile Zola en est ainsi un peu mieux apaisée. Quant à la rue Gambetta, ne pas chicanons plus. Depuis hier matin elle s'affiche en nombreuses chicanes aux couleurs bleu-blanc rouge du slalom géant « allez les bleus » vers la victoire finale de dimanche.

    Ne chicanons plus

    Pour une fois la démocratie participative locale a battu son plein sur une petite commune des ambitieux Grand Angoulême.

     


  • Commentaires

    1
    Caro
    Vendredi 13 Juillet à 12:39

    ca change complétement la rue!!!!

    2
    Vendredi 13 Juillet à 14:29

    Bonjour et oui cela donne vraiment du charme pour cette rue bonne journée bisou Claudine Daniel

    3
    Vendredi 13 Juillet à 16:57
    francinea

    Bonjour, bien qu'aux couleurs nationales, ça gâche le paysage de la rue, ces chicanes, je te souhaite une bonne journée, bisous et allez les bleus !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :