• Oculus

    Bonjour ,

    Début décembre est une période propice à naviguer sur les eaux calmes et ondulées de La Charente . Lorsque l’on approche du pont de Roffit Ponts et tunnels (4) en tombée de jour , celui-ci nous dévoile par ses oculus les derniers tons ocres des platanes et frênes dénudées qui bordent le fleuve . Un silence apaisant , seulement perturbé de temps en temps par des canards sauvages et poules d’eau effrayés , nous envahit . J’aime à me promener ici , ces soirées de fin d’automne avant les premières rigueurs de l’hiver .

    Bonne journée

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Décembre 2011 à 16:20
    katara

    J'aime énormément cette photo c'est très beau

    2
    Mardi 6 Décembre 2011 à 20:35
    francine

    bonsoir, un très joli reflet dans l'eau; Elisabeth Depardieu chantait "ne soyez ^pas imprudentes, ne vous baignez pas dans la charente, c'est une rivière changeante"... je te souhaite une bonne soirée bisous

    3
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 07:09
    TELOS

    je n'ai qu'un mot

     superbe!

    4
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 07:33
    ANTO

    Bonjour ,pour être original je dirai superbe photo ,il faut avoir les "oculis" bien ouverts pour cadrer cela

    bone journée bise

    5
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 12:29
    Capucyne

    de beaux clichés de douces lumières...

    6
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 22:26
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. J'aime ce pont avec son reflets qui le transforme en cylindre... Amitiés...

    7
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 22:39
    Cathline

    c'est très beau  je comprends que tu aimes à t'y promener

    8
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 23:24
    jane

    Superbe photo !! J'aime beaucoup les peintes rosées du couchant...A+

    9
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 10:48
    Cathline

    vraiment trop belle cette photo  bonne journée   bises cathline 

    bientôt chez moi des champignons bleus

    10
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 12:39
    Lilou-52

    Le calme et la sérénité... Des instants rares qu'il faut savoir goûter.

    Bonne après-midi Canardjaune, bisou.

    11
    Samedi 10 Décembre 2011 à 10:15
    jm.rober

    Bonjour,

    Magnifique prise de vue , l'heure était au zénith

    @+

    jm.rober

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :