• Peu ou rien


    " Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien."

                                            Epicure

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2010 à 20:53
    Cathline
    BONSOIR   ALORS CES VACANCES C ETAIT BIEN ?
    QUAND ON VIT AVEC UNE PENSION HANDICAP  ON APPREND A SE CONTENTER DE PEU ET ON N EST PAS FORCEMENT PLUS MALHEUREUX  MEME SI PARFOIS  C EST DIFFICILE
    Une bonne nouvelle,  je serais bientôt  Mamie   trop contente
    bonne soirée  bises Cathline
    2
    Lundi 25 Janvier 2010 à 21:36
    Ce que pense le curé du chêne dans l'église ? Il faudra que tu lui demandes toi même. Je ne vais pas à la messe. Bonne soirée. Yves
    3
    Lundi 25 Janvier 2010 à 21:41
    bonsoir, mon pauvre petit canard!! tu vas quand même avoir un petit avant goût, je dois dire que j'ai bien envie d 'y aller mais comme tu dis, c'est loin, donc cher!!! je relègue ça dans un coin de ma tête!! bonne soirée gros bisous
    4
    Lundi 25 Janvier 2010 à 22:03
    Cathline
    merci  bises
    5
    Mardi 26 Janvier 2010 à 08:25
    Dani-elle
    bjr, je pense qu'il est important d'apprécier déjà ce que l'on a notamment la santé qui est le bien le plus précieux. Où tu as pris cette photo?
    bon mardi et muxu
    6
    Mardi 26 Janvier 2010 à 11:04
    le p'tit Prince
    bonjour canard jaune, courte mais bonne ta citation, on voit que tu reviens de vacance... bonne continuation, salut l'ami.
    7
    Mardi 26 Janvier 2010 à 16:34
    Mon nouvel appareil est un bridge Panasonic FZ 38
    Je l'ai depuis deux jours seulement et le temps est gris, pluvieux et plombé! pas idéal pour les photos mais j'ai tellement envie d'essayer! Pour l'instant, il me semble pas mal du tout.....
    8
    Mardi 26 Janvier 2010 à 20:11
    TELOS
    ne désirer que ce que l'on peut posséder...moi je veux juste jouir de ma vie et de la nature sans possession aucune et je n'y arrive pas !!duraille!!!juste une ballade libre de quelques heures...;sympathie pour toi!
    9
    Mardi 26 Janvier 2010 à 21:45
    Canardjaune
    Bonsoir et merci pour la référence de ton APN . Bises et bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :