• Plein hiver

     

    Après les pluies interminables de la journée d’hier ,

    Oh ! surprise ce matin la neige annoncée est bien là .

     Ouatée , épaisse , collante et goûteuse .

    Avant sa disparition prévue pour cet après-midi vous voici quelques photos de mon jardin pour en garder un bon souvenir partagé .

    Bon dimanche 20 janvier 2013


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 13:46

    elle est belle la 2.ici cela n'a pas été beau où c'est moi qui n'ai pas été disponible.cela a été sombre et vite en glace. bon dimanche profitez un max.

    2
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 14:40
    cathline

    ici   c'est la pluie  et temps gris  mais ça devrait s'aranger demain   bon après midi   bises cathline

    3
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 14:47

    bonjour  petit canard  jaune ....tres  jolie  photo  sous  la  neige  ici  sa  n 'arrete  pas  de  tomber   le  chien  chien  ne veux meme pas aller  dehors se  mouiller   les  papattes ....l infirmier  qui  viens  depuis  hier  faire  les  piqures  deux  fois  par  jour  a  mon z'  homme  nous  a dit  ce  matin  que  les  routes  etait  impraticable  on commence  a  en   avoir  une  bonne  epaisseur ........pour  le  galanga   je vais  me renseigner  et suivre  tes  conseils  cela  ne peux  pas etre  nefaste  et  ne  me faire  que  du bien  merci  de  tes conseils .....je te souhaites  un  bon  apres  midi ...gros  bisous

    4
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 18:08

    20 cm de neige sur la région parisienne. Elle tombe sans arrêt depuis avant hier. Pourquoi ton jardin doit il disparaître ? Bonne soirée. Yves

    5
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 18:17
    francine

    bonjour, c'est beau ! 10 cm de neige à paris, il neige sans discontinuer depuis hier soir 19h!! bonne soirée bisous

    6
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 18:38

    Bonjour Michel

    ah je me souviens de ce coin de ton jardin, joli aussi tout blanc. Ton"palmier" résiste ?

    Bonne soirée

    Amitiés

     

    7
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 20:56
    Canardjaune

    Bonsoir Yves : Pas le jardin ; par contre ce soir avec le soleil de cet après-midi , plus de neige ; elle a disparue pour se loger chez toi en région parisienne .Bonne soirée à déneiger les voies de ta gare centrale pour que demain les trains assurent la relève de l'ex-DDE qui croule sous le sel des mines d'alsace . Mes amitiés  

    8
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 21:17
    Dani-elle:OO14:

    pas de neige par chez moi! jolie série! muxu

    9
    Lundi 21 Janvier 2013 à 02:37
    TititeParisienne

    Bonjour,

    Ah oui c'est le plein hiver !! que de neige à Paris, incroyable !! 

    Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

    10
    Lundi 21 Janvier 2013 à 22:17
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Chez nous aussi tout est blanc... J'aime beaucoup la deuxième... Amitiés...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :