• Quand mai fleurit, je souris à la vie.

     

    Quand mai fleurit, je souris à la vie.

    Lorsque le mois de mai croule sous la palette des couleurs, le curseur de mon bonheur est  orienté au maximum de ses possibilités de joie retrouvée. Et cette année encore, mai, ne déroge pas à la tradition du débordant spectacle des touches colorées qui s’éparpillent au vent, sous la voûte des jardins renaissants après de longs mois de sommeil. Quoi de plus merveilleux qu’un horizon qui scintille de milliers d’étoiles colorées. Le mois de mai est là, profitons de sa courte présence miraculeuse une fois l’an.

    Bonne journée à toutes et tous.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mai 2019 à 16:36
    Dans mon jardin, les cerisiers rougissent et les merles en profitent aussi. Il faut bien que tout le monde mange.. Le printemps est si délicieux pour qui sait le contempler.
    2
    Vendredi 24 Mai 2019 à 19:00

    Bonsoir mais que des très jolies photos de ce mois de Mai c'est magnifique et de toute beauté bonne soirée bisou Claudine Daniel

    3
    Vendredi 24 Mai 2019 à 19:30

    Chez moi, je crois que c'est le mois le plus fleuri !

    4
    Samedi 25 Mai 2019 à 08:30

    Mai est une avalanche. Les fleurs chaque jour plus nombreuses, les tous premiers fruits.

    Profitons !

    5
    Dimanche 26 Mai 2019 à 09:41

    première photo : un vrai tableau impressionniste

    6
    Samedi 1er Juin 2019 à 18:29

    Bonjour, mai aurait pu mieux faire cette année quand même, que d'eau ! enfin en Mayenne …. je te souhaite un bon week end, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :