• Ramer en eaux profondes

    Bonjour , 

    Mélanger des choux , des carottes et des navets pour réaliser une bonne salade de fruits , c’est ce que nous propose notre actuel roitelet de France , Mimol 1 ancien duc de Corrèze François 2 de Tulle . La géographie étant le premier substitut de l’histoire , cette recette est une mayonnaise qui peut réussir sans huile de palme . Le mariage pour tous est une denrée acquise , le mariage de plusieurs entités régionales géographiquement différentes , elles-mêmes l’adition de départements aux zones territoriales limitrophes diffuses est un exercice de haute voltige administrative . Mais notre hôte de l’Élysée renforcé par son hôte de Matignon nouvellement élu démocratiquement par les grondements du peuple des urnes de l’abstention et de ceux qui flirtent avec le diable aux eaux sournoises marines devrait en premier lieu apprendre qu’il ne faut jamais bousculer le bas peuple de province sans un zeste de courtoisie . « La Charente n’est pas la France … » nous a dit un jour un certain Mitterrand et de rajouter du même auteur «  Gouverner , ce n’est pas plaire » . Rattacher le seuil du Poitou à celui du Lauragais pour en faire la grande Aquitaine en passant par la Lorraine est-ce une bonne idée pour faire taire l'ex-dame de Charente-Poitou,  créatrice de la nouvelle taxe à l'essieu kilométrique des poids lourds du transit à l'Européenne ? 

    Ramer en eaux profondes est la spécialité politique de notre Mimol...

    Bonne semaine .


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juin 2014 à 07:45

    Ramer oui, mais "profondes", pas tant que ça, je dirais même superficielles ! Dans un des projets, nous aurions été dans la même région !!!!!

    2
    Mercredi 25 Juin 2014 à 19:31
    ANTO'

    Bonjour 

    Ramer en eau profonde est pour lui synonyme de pédaler dans la choucroute ,laquelle va devenir du fait de la réforme une spécialité Lorraine 

    bonne soirée

    3
    Vendredi 27 Juin 2014 à 16:08
    mocekx

    la réforme est difficile la négociatio l'est moins!

    4
    Dimanche 29 Juin 2014 à 18:53

    La première, exquise ! Yves

    5
    Lundi 30 Juin 2014 à 07:55

    j'aime bien ta première photo ça fait congés payés qui regarde les chicos.. bains de mer et compagnie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :