• Réclame publicitaire en faveur de l'Alsace

     

    Réclame publicitaire en faveur de l'Alsace La France est un beau pays qui mérite d'être arpenté du Nord au Sud et d'Est en Ouest sans aucune modération. Cette année Canette Azur et Canardjaune avons donc croisé du regard la région Alsace où les cigognes sont reines des clochers. Le timbre vibratoire des robes des gros bourdons ne semble point les déranger. Ne les concernant pas, tocsin et glas laissent leurs ouïes indifférentes. La ponctuation de l’égrènement des heures du jour encore moins. Les cigognes doivent sans nul doute se boucher les oreilles lors de la mise en mouvement des signaux sonores des Messieurs les ecclésiastiques.

    Réclame publicitaire en faveur de l'Alsace

    Autre curiosité à ne pas manquer en Alsace, ce sont les abondantes floraisons des façades d'immeubles et maisons. Les fleurs de géraniums dégoulinent de partout. C'est magique à contempler.

    Réclame publicitaire en faveur de l'Alsace

    La route des vins est une étape incontournable pour celles et ceux qui apprécient les bouteilles de blancs et les rouges parfumés. Des milliers de petits producteurs vous ferons partager leur passion de la vigne et l'élaboration de leurs vins.

    Réclame publicitaire en faveur de l'Alsace

    Sur les hauteurs, les Vosges qui côtoient la plaine d'Alsace méritent également le détour.

    Réclame publicitaire en faveur de l'Alsace

    Les fromages de Munster étalent des odeurs douces et fortes inoubliables en nez et papilles gustatives.

    Réclame publicitaire en faveur de l'Alsace

    Pour finir un bon repas, les alcools qui déménagent en bouche s'élaborent en distilleries camouflées dans de profondes vallées.

    Réclame publicitaire en faveur de l'Alsace

    Réclame publicitaire en faveur de l'Alsace

     

     

     

     

     

    A verser en petits verres à liqueur avec modération car sinon vous ne pourrez embrasser du regard la plaine d'effondrement alsacienne des hauteurs du château de Koenigsbourg, site historique remarquable.

    Réclame publicitaire en faveur de l'Alsace *

    Réclame publicitaire en faveur de l'Alsace

    Les alsaciens sont des gens sérieux qui aiment le bien vivre.

    Réclame publicitaire en faveur de l'Alsace

    Passez quelques jours au nid des cigognes et vous ne serez pas déçus.

    Réclame publicitaire en faveur de l'Alsace Bonne journée à toutes et tous.

     


  • Commentaires

    1
    Canette azur
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 19:25
    Pleins de bons souvenir ce voyage en Alsace et aussi l Allemagne avec sa forêt noir
    2
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 08:40

    un reportage sympa ! quand je pense que j'ai mon neveux qui y habite  et que je pourrais être hébergé si j'y allais 

    mais peut être bientôt !   bon week end  très pluvieux annoncé pour ici  bises à tous les deux   Cathline

    3
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 14:45

    Je suis allée plusieurs fois en Alsace et toujours le même émerveillement. Une région riche de ses traditions. Je me souviens avoir visité un magasin qui ne vend que des articles se rapportant à Noêl et ce toute l'année. Fantastique visite..

     
    4
    Samedi 19 Octobre 2019 à 16:17

    J'ai vécu quatre ans à Mulhouse et j'ai beaucoup aimé la campagne alsacienne et les petites villes. Très jolies, tes photos !

    5
    Samedi 19 Octobre 2019 à 17:55
    francinea

    Bonjour, très bel alignement de cigognes sur la dernière; en général quand je vais en Alsace j'en reviens avec un excédent de bagages ! je te souhaite un bon week end,  bisous

    6
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 14:48

    Bonjour un magnifique reportage avec ces sublimes photos que tu partage superbe les cigognes j'aime beaucoup bon dimanche bisou Claudine Daniel   PS sortie de l'hôpital tout va bien de retour 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :