• Respirer

    Du bleu azuréen pour s'aider à respirer .

     

    De l'argenté méditerranéen pour se régénérer et recouvrer la santé .

    Merci de votre patience .

    A bientôt . Bonne journée


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 15:59
    Lilou-52

    L'important est que tu ailles mieux physiquement et psychologiquement ! Repose toi bien et à bientôt Carnardjaune.

    2
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 16:42
    ANTO

    le paysage médittérannéen m'est assez familier pour ne pas en apprecier la beauté

    bonne soirée à++

    3
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 16:57
    Capucyne

    j'allais dire: tu es revenu? mais cette image-là n'est pas celle de l'Atlantique en effet...Cà va mieux? je sais...c'est loooong!

    4
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:17
    Dani-elle

    j'espère qu'au fil des jours cela va mieux ainsi que le moral...mais je pense que oui au vu de tes clichés; muxu

    5
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 08:40
    New Dawn

    Le bleu du ciel tombe actuellement en milliers de grosses gouttes d'eau qui lessivent la terre avec violence... Ici, tout est excessif...la nature et les habitants... c'est ce qui fait le charme du Sud !

    6
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:27
    Cathline

    la côte  me manque  parfois !  normal !  j'y ai vécu 38 ans !   il y a sur la côte des ipomées vivaces  dont j'ai du mal à trouver des plants  par ici dommage, ils sont plus volubiles que ceux que l'on trouve en graines   à bientôt  bises cathline

    7
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 05:36
    TELOS

    j'adore la couleur des ipomées..belle photo

    8
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:21
    katara

    Bon courage pour la santé canard jaune. Et merci pour ce bel article. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :