• Retour au nid

    Bonjour ,

    Après vous avoir laissé bien des jours face à mes fantaisies jaunes , me voici de retour avec ces deux fantaisies bleues azuréennes pour vous témoigner de mes remerciements et de votre patience . Merci à toutes et tous de votre passage et des petits commentaires déposés durant mon absence .

     

    Bon dimanche 10 juin 2012  

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juin 2012 à 14:38
    TELOS

    ton petit coin de paradis bleu n'a pas changé...

    bise

    2
    Mardi 12 Juin 2012 à 07:33
    Dani-elle

    un bel endroit pour se ressourcer, jolies photos; muxu

    3
    Mardi 12 Juin 2012 à 11:37
    Cathline

    dommage  que vous ne soyez pas passés   une autre fois peut être  !  bon retour parmi nous   bises  bonne journée   Cathline

    4
    Mardi 12 Juin 2012 à 18:37

    En mélangeant les deux, on a de quoi se mettre au vert ! Bonne soirée. Yves

    5
    Mardi 12 Juin 2012 à 21:39

    bonsoir, c'est beau par là, ça te change de ta charente!!! que d eau encore aujurd hui! bonne soirée bisous

    6
    Mercredi 13 Juin 2012 à 10:06
    Capucyne

    Bonjour Canard ! Bien "recoinqué" par tout cet azur?

    7
    Mercredi 13 Juin 2012 à 13:54
    Canardjaune

    Bonjour Capucyne : Oui bien "recoincointé"... Mais durant mon absence le jardin n'a pas fait les 35 heures de règle "Aubry" . J'ai de quoi usiner 50 heures par semaine si le temps veut bien se décider à cesser de lâcher des pluies . Bises et bon mercredi pour toi

    8
    Lundi 18 Juin 2012 à 09:52

    Cela baigne dans le soleil ! Au moins tu en as profité.

    Oui on était dans le jaune, oh c'était pas mal tu sais !

    J'ai loupé ton retour quand même...

    bon retour

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :