• Robert le diable

    Mon ami Robert Papillon, en ce 1er décembre 2015, me confirme que le réchauffement climatique n’est pas qu'une vision d’optique sur un thermomètre à alcool. Malgré le coup de froid de la semaine dernière, il batifole encore dans mon jardin et s’est endormi sur une feuille de noyer.

    Sa tenue de camouflage fait peu d’effet sur un tel fond de tapisserie. J’ai ainsi tout à loisir réussi à lui tirer le portrait sans me faire attraper par le diable qui soi-disant l’accompagne. Aller Monsieur "Robert le diable" nous sommes en décembre et il est temps que tu t’endormes jusqu’au printemps.

                                 Photos du 01/12/2015 Bonne journée .

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2015 à 15:01

    chez moi c'est un vulcain ! mais comme tous les ans  puisque sa dernière génération hiverne jusqu'au printemps !

    même s'il fait plus doux cette semaine  j'ai froid chez moi car je ne chauffe que très peu  question de moyens

    bonne journée   bises Cathline

    2
    Samedi 5 Décembre 2015 à 08:01

    il cherche d'autres repères

    3
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 22:53

    Il est très beau et pas du tout "effiloché" comme certains en fin de saison !

    4
    Mardi 8 Décembre 2015 à 01:02

    coucou 

    j'espère que tout va bien 4bises à tous les deux  Cathline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :