• Silence les mouettes!...

    Silence les mouettes!...Nous sommes en guerre nous proclament nos chers soldats et compatriotes du gouvernement. Doit-on pour autant vraiment les croire à la veille de leur grands départs en vacances d’août. Nos soldats gouvernants qui désertent sur plage de sable fin ou en haute montagne sont-ils en mesure de nous affirmer un tel dire?

    A mon humble avis (mais ce n'est que mon humble avis) en période d’état d’urgence un premier de France qui pavoise un aller retour de deux jours à Rio pour viser les futurs jeux olympiques en hexagone façade atlantique de l’Europe est un soldat de seconde ligne. Une "valse à trois temps" ministre délégué de première classe au sourire toujours pincé qui grappille les sommets des Alpilles en déléguant ses pouvoirs aux sbires en aval consignés à Matignon, est-il en mesure de donner des leçons de morale? Un breton vat-en guerre qui coule des jours heureux en son nid douillet du grand ouest peut-il être qualifié de ministre de la défense? Une «égo-Royale» qui palpe la glace de l’Arctique pour en constater vraiment la fonte est-ce du sérieux environnemental? Un «Jean Aéroport notre Dame des landes» qui culmine COP 21 en Haute-Savoie est-il en guerre diplomatique ?

    Messieurs les gouvernants modérez vos propos; les français sont peut-être ingouvernables, mais vous, moins de « bla bla fly » en avion présidentiel avec suite incorporée pour pratiquer du lobbying Made in France, et, quelques de bonnes affaires « Aux bons coins » de notre douce France ferait plus sérieux professionnellement. Bonnes vacances mesdames et messieurs les chevaliers vat-en guerre d‘un théâtre bouffon

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2016 à 07:13

    Difficile de les faire taire   " les mouettes"

    je me demande ce que ça va donner à la rentrée ?

    En espérant qu'il n'y ait pas d'autres attentats d'ici là

    bonne semaine mes canards    bises Cathline

    2
    Lundi 8 Août 2016 à 08:41

    photographions la douceur du monde là où elle demeure encore comme sur tes photos.merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :