• Soleil couchant de la St Michel


    Si le langage se situe
    entre cri et silence , 
    la maladie se situe
        entre silence et silence .   
                                         Jacques Salomé


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Septembre 2009 à 21:36
    Norbert794
    Bonsoir ami. Sympathique ce couchant de la St. Michel... Amitiés...
    2
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 15:04
    Capucine55
    Bonjour Canardjaune , j'aime le soleil couchant sur cette photo, amitiés Capucine
    3
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 17:46
    jolie prise de vue   bonne soirée Cathline
    4
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 19:09
    j'aime regarder ta jolie photo en silence enattendant le soir!à demain!
    5
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 21:19
    bsr, elle sublime cette photo et je dirai même divine ...je suis sous le charme...des champignons par chez toi? par chez moi certains ont trouvé ce jour..j'y vais demain, muxu
    6
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 22:59
    Canardjaune
    Pas de champignons en ce moment , il fait très très sec . Rien au ras des paquerettes sèches . Muxus
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :