• Soupe populaire de la primaire à gauche

     

    La soupe populaire de la primaire à gauche a perdu ce soir un président sortant par la porte « issue de secours. » La patate chaude est transmise Soupe populaire de la primaire à gauche dans le camp de l'adversité sans faille du rocker Valse à trois temps et deux mouvements . La galaxie pulvérisée en interne de nos socialistes à la française aura du mal à éplucher les bons légumes pour mitonner une bonne soupe d'un hiver qui s'annonce précoce dans mon jardin d'automne . Les feuilles mortes y ont été balayées à plein râteau croissant de lune et les électrons libres échappés du tas rocheux de Solutré vont tenter de s'aligner en ordre de bataille pour une primaire en cours d'école gendarmes et voleurs d'idées éculées d'un siècle passé aux allures millénaires . En quinze jours trois têtes dirigeantes d'un état français sous la coupe d'une Europe qui vacille sont dégringolées en bas de l'affiche d'une pièce de théâtre de boulevard du palais. Élisée-Matignon même pas peur pour des français moyens et petits complètement désabusés et désenchantés. Mais attention la partie de carte politique ne s'arrête pas ce soir . Le joker final ce n'est pas maintenant . C'est au printemps prochain comme à la foire du trône que l'on comptera les bouses qui chaufferons le prochain quinquennat .

                     Bon week-end à toutes et tous.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2016 à 13:07
    francinea

    Bonjour, c'est Vals qui doit être content, il l'a bien poussé dehors avec la bénédiction du PS; ceci dit vu la popularité de Hollande, il valait mieux arrêter les frais, il se sera épargné l'humiliation d'une défaite; pour le reste c'est la valse gauche droite à chaque élection, on se sera évité deux pro islam, Juppé (j'ai lu ce qu'il a dit lors d'une interview, propos qui ont été passés  étonnamment sous silence ) et le PS, car sais tu que récemment le PS a distribué gratuitement des corans place d'Italie à Paris, inadmissible et scandaleux, tout ça pour gagner des voix lors des élections mad je te souhaite un bon week end, bisous

    2
    Samedi 3 Décembre 2016 à 20:59

    je ne ferai pas de commentaires mais je vous souhaite à tous les deux un bon dimanche   bises Cathline

    3
    anto
    Lundi 5 Décembre 2016 à 20:00
    anto

    Salut 

    Je me retrouve tout à fait dans ta pensée et le "meilleur" est à venir du moins pour les humoristes 

    bonne soirée 

    4
    Mardi 6 Décembre 2016 à 10:36

    Tu le dis joliment, mais la vérité crue c'est qu'ils sont incapables de décider qui sera le candidat car ils veulent tous le gâteau ! Ces "primaires" me dégoutent et les politiques me dégoutent aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :