• Symposium de gendarmes de jardin

         

    Pour le week-end de la Pâques 2016, les gendarmes qui surveillent mon petit jardin fleurit tiennent un colloque en symposium pour savoir si les chocolats sont conformes aux directives européennes en vigueur. Chacun goûte avec délice la pâte fondante de la pâque sous un soleil printanier.

    Le sujet est ardu et certains, repus, préfèrent la réunion en commissions occultes sur le soleil d’une dent de lion. Ce jaune ardent et chatoyant les encourage à danser puis copuler pour assurer la descendance de leur maréchaussée. Elle n’est pas belle la vie des fonctionnaires de jardins !...

    Je vous souhaite un bon week-end de Pâques.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mars 2016 à 10:46

    J'adore ton article : un peu d'humour dans ce monde de brutes!

    Bonnes Pâques !

    2
    Dimanche 27 Mars 2016 à 13:19
    francinea

    Bonjour, ah ces gendarmes, ils sont partout !!  je te souhaite un bon week end pascal bisous et à la semaine prochaine


     

    3
    Lundi 28 Mars 2016 à 07:50

    quand le souci se fait soleil, les gendarmes se contentent de croquer la vie

     

    bon lundi sous des trombes d'eau ce matin...

    4
    Lundi 28 Mars 2016 à 11:34

    Je n'en ai jamais vu autant dans un même endroit ! C'est Vigipirate ?

    Bonne semaine . Yves

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :