• Une louve dans l'auberge espagnole gouvernementale

    Une louve dans l'auberge espagnole gouvernementale Le 16 octobre de l'an de grâce 2018, notre jeune et beau sioux Emmanuel Premier, Roi de France et des départements d'Outre-Mer s'est décidé à accorder le remaniement du gouvernement 1 bis présidé par Philippe II roi des pommes granny smith de Normandie. Gageons que ce cultivar issu d'un semis chanceux réalisé par une vieille dame australienne lui porte chance en matière de transition verte.

    Une louve dans l'auberge espagnole gouvernementale

    En effet une louve lobbyiste s'est incrustée dans l'auberge espagnole gouvernementale. Une Canis Lupus « Emmanuelle », venue non pas des profondes taïgas sibériennes mais de chez l'empire alimentaire « Danone », devient la main droite de notre fringant et tout frais François de R , ministre de la transition écologique.

    Une louve dans l'auberge espagnole gouvernementale

    Décidément, les hautes écoles de la République Française ne savent que cloner des clones OGM en poêlées à l'huile de palme. Les esclaves des plantations de palmiers d'Indonésie ne sont pas prêt d'être classés sur la liste rouge d'une espèce en voie de disparition mais les orangs-outans sûrement. Quant au Paracat, puissant herbicide, il a encore de beaux jours devant lui chez « Syngenta »

    Une louve dans l'auberge espagnole gouvernementale

    Je vous souhaite un bon jeudi de repos d'écoliers du siècle passé.

    Une louve dans l'auberge espagnole gouvernementale

     .


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Octobre à 15:01

    Eh bé, on va être servis.. encore une fois... ça me dégoûte

    2
    Jeudi 18 Octobre à 16:00

    1 - Ce n'est pas gentil pour les loups , ce que tu dis !!! arf

    2-Rien de nouveau dans le panier à crabes gouvernemental, on change de têtes, mais ceux qui tirent les ficelles (Monsanto et autres Danone) sont toujours les mêmes : cette fois, ils avancent un peu plus à visage découvert !

    3-Emmanuel 1er avait annoncé la couleur avant d’être élu...Il a quand même été élu, sans doute parce que le bon peuple ne voit pas plus loin que le bout de son nez...

    3
    Samedi 20 Octobre à 14:00
    francinea

    Bonjour, on est mal … je te souhaite un bon week end, bisous

    4
    Dimanche 21 Octobre à 16:26

    Bonjour un petit coucou en passant bon dimanche bisou Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :