• Voeux 2012

    Cette petite pervenche du 1er janvier 2012 du jardin de 

    Canardjaune vous souhaite à toutes et tous

    une excellente ANNEE 2012 .

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2012 à 05:47
    TELOS

    bonna année, j'ai dû passer trop tôt hier..

    2
    Lundi 2 Janvier 2012 à 13:15
    Cathline

    la saison est quand même bizarre  il a fait tellement doux  que les paquerettes sont fleuries   belle semeine   bises à tous les deux

    3
    Lundi 2 Janvier 2012 à 19:48
    francine

    bonsoir, je te souhaite ainsi qu à ton épouse une très

    4
    Lundi 2 Janvier 2012 à 19:49
    Sylvaine

    Tous mes voeux de bonne et heureuse année :)

    Bonne soirée

    5
    Lundi 2 Janvier 2012 à 20:36
    Capucyne

    Elle est optimiste, comme l'azalée, le daphné déjà fleuris! Aujourd'hui, on a eu des giboulées de mars pour la bonne année! Quelle soit bonne quand même pour toi et ta famille!

    6
    Lundi 2 Janvier 2012 à 21:36
    Dani-elle

    J'aime beaucoup cette couleur. Merci! muxu

    7
    Lundi 2 Janvier 2012 à 21:41

    bonsoir  petit canard jaune ....... je te souhaites  egalement  mes meilleurs voeux  pour cette  nouvelle année  pour moi elle a mal demarer  car  d avoir eu mes petites filles  a garder  je me suis trouver  bloquer  par mes deux hernie dorsale  si bien que j'ai  passer  mon reveillon au lit a 21h  de toute facon  on etais que tous les deux  et  hier apres midi  grande sieste   me revoila  un peux mieux ce soir  mais pas  d imprudence ..... une  nouvelle  année  qui j 'espere  seras  dans de bonne condition car  on attend  toujours les resultats  du mari    un rdv  avec le chirurgien  gastroentherologue  mardi prochain  n 'as  pas voulu me dire  au telephone  les resultats recu  ma  simplement dit   faut  que je vois  votre mari et qu  on enleve au  plus vite cette lesion  elle aurais pu me donner un rdv cette semaine  si fallait faire au plus vite ..bon garder espoir et attendre  encore ..........et vous  j 'espere que tous vas bien  et que l 'annee demare bien  .......je te souhaites   une bonne  soiree ..gros bisous  et

    8
    Mardi 3 Janvier 2012 à 05:44
    ANTO

    Bonne et heureuse année ,et que tes souhaits se réalisent ,les mois à venir seront décisifs pour notre avenir

    bonne journée a+++

    9
    Mardi 3 Janvier 2012 à 11:04
    Lydie Cagouille's ga

    Bonne année  2012 :)

     

    Lydie

    10
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 09:53
    DanielleDMD

    En retour, tous mes voeux à Canard jaune et à sa famille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :