• Zénith grandiflora

    Bonjour ,

    Aujourd’hui le soleil est au zénith , mon Coreopsis aussi !...

    Bonne journée


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juillet 2012 à 18:51

    Pas facile à saisir le jaune en photo. Je m'y suis exercé ce matin. Il faut que je persévère. Bonne soirée. Yves

    2
    Mardi 17 Juillet 2012 à 20:21
    Capucyne

    Console-toi: la pluie lui a fait du bien et s'il fait trop beau, tu vas devoir arroser!!!

    3
    Mardi 17 Juillet 2012 à 21:55
    jm.rober

    Bonsoir,

    magnifique cette photo autant que la fleur.

    @+

    jm.rober

    4
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 07:03
    telos

    ici nous somes dans la brume mais le soleil va peut être oser.

    belle lumière qui devient arrogance par le cadrage

    5
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 07:49
    TititeParisienne

    Bonjour,

    C'est tout simplement magnifique !

    La chaleur aussi arrive sur Paris, enfin ...

    Bonne journée, amitiés, Véronique.

    6
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 18:51
    le p'tit Prince

    Bonjour Monsieur Canard Jaune,

    c'est de ciconstance en ce moment le jaune, avec le tour de France... Je ne suis pas très fan, mais aujourd'hui c'est un alsacien qui a gagné l'étape, non non, je ne suis pas chauvin... Il est comme moi, il s'est délocalisé en Vendée, moi dans le Gers, nous avons un peu la bougeotte en Alsace. Comment Monsieur Canard supporte la chaleur du moment ? Pourvu que cela dure, la nature avait besoin d'eau mais maintenant il faut du soleil pour faire mûrir les fruits et légumes. Mes abricots n'étaient pas arrivé à maturité que déjà ils tombaient de l'arbre. Les tomates ont 15 jours de retard, j'espère un été indien pour compenser le manque de soleil. 

    Je te souhaite une douce et agréable soirée Monsieur Canard Jaune avec la sympathie de mon amitié.

    7
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 10:34
    Capucyne

    Du soleil! Content ?

    8
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 11:56
    Canardjaune

    Ah ! zut il est déja reparti ; ce matin il pleut à nouveau et c'est toi qui va être au zénith des plantes qui transpirent sans les arrosoirs . Bonne journée

    9
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 12:08
    Canardjaune

    Hélas Mr Le¨P'tit Prince du Gers la pluie en Charente est de retour ce matin après deux jours de trêve . S'il en est de même sur ton potager tes tomates vont encore prendre un léger retard et comme à la SNCF  tu réclameras à ton grainetier un remboursement sur le prix du paquets de graines pour dépassement du temps règlementaire de mûraison (je rigole) . Oui un bon été indien va nous tomber dessus pour compenser tout ça . Mes trémières qui sont à peu près à l'heure d'été m'indiquent un automne radieux . Bonne fin de semaine car jeudi ne va pas tarder à trépasser . Toutes mes amitiés   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :