Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Max, Artur et Noémie sont de retour de chasse à la poutine de méditerranée. Epuisés par tant de nage en eaux profonde et de surface, ils et elle ont besoin d'un bon repos.

C'est l'occasion d'un bon toilettage au salon de l'esthéticienne les rochers de Gorbio plage. Grands battements d'ailes, lissage de rémiges et aération du plumage ventral.

Puis pose ventilation à la brise de mer et petit sommeil sur une patte, la droite puis la gauche.

Evacuation au passage des fèces bien digérées par le cloaque.

Après une bonne heure de pose photos face aux touristes d'août, Max, Artur et Noémie ont repris la mer pour de nouvelles aventures en apnée.

Bonne journée

à toutes et tous.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci de ton passage sur mon blog ... ici, Cathline commentait souvent tes articles, je sais qu'elle a des soucis de santé, ce bien précieux .
Répondre
S
Je suis toujours ébahie du courage et de l'instinct fabuleux des oiseaux. Superbes clichés. J'espère que ta santé va bien
Répondre