/image%2F0654344%2F20260104%2Fob_677ce3_hiver-01-2026.jpg)
Ce matin, l'épisode de froid bat-il son plein ? Le thermomètre dans ma cabane de jardin affiche moins six degrés en minima nocturne. Est-ce la canicule hivernale de grand froid qui arrive? Dames mésanges et Monsieur rouge-gorge tapent allègrement dans les boules de graisse et graines pour oiseaux. Restons au chaud et patientons en attendant des jours plus cléments.
Bon dimanche d'Epiphanie à toutes et tous.