Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Au revoir Bernadette

 

Je vous tire ma révérence.

Voici, je mets mes clefs sur la porte.

Accordez-moi seulement au départ quelques bonnes paroles.

 

Souhaitez-moi bonne chance, mes amis.

Le ciel est rougissant d'aurore.

Le sentier s'ouvre merveilleux.

 

Ne me demandez pas ce que j'emporte.

Je pars les mains vides

Et le cœur plein d'attente.

 

Je n'ai pas revêtu la robe des pèlerins ;

Sans crainte est mon esprit bien qu'il ait des dangers en route.

 

               Extrait de l'offrande lyrique

               de Rabindranath Tagore.

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je ne connais pas le lien que tu as avec cette personne mais je te présente toutes mes condoléances
Répondre
C
Merci Sedna. Il s'agit de ma soeur que j'aimais particulièrement. Nous avions des liens très fort. Elle avait la sclérose en plaque et a terriblement souffert durant de longues années. La fin fût très douloureuse.