• Brouillard rose

    Après l'avis de tempête en nuages bleu outre-mer annoncé au soir du premier tour des élections législatives, et la tambouille politicienne de l'entre deux tours, un brouillard rose s'installe à l'issue du second vote. Tous les partis politiques ont gagné un peu, mais aucun a remporté passionnément une franche victoire. Nous voilà plongé dans un flou artistique qui va à l'encontre d'une bonne gouvernance. Des maxi-compromis en perspective. Notre roi Emmanuel II, auteur de ce chamboulement, n'est pas mort. Il va pouvoir survivre en roi Emmanuel III jusqu'en 2027. Vive le roi Emmanuel III, et bonjour les dégâts jusqu'à cette échéance. Nous vivons une époque formidable d'incertitudes en un clair-obscur caravagesque  . Les français ont choisi. A toi manu, la patate chaude est de nouveau entre tes doigts. A vouloir trop la refiler aux autres, elle t'est revenue en boumerang.  Décidément les français sont des veaux ingouvernables capables de réaliser de grands écarts de pas de danse en moins de huit jours. Vive notre République. Vive notre belle France. Bonnes vacances d'été à toutes et tous.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juillet à 14:51
    Une grande période d'incertitude s'ouvre et on n'avait pas besoin de cela..même la météo va cahin caha dans cet été tourmenté. As tu retrouvé ta voix ?
      • Lundi 8 Juillet à 15:39

        Bonjour Sedna: j'ai retrouvé ma voix mais avec des sons plus graves. Oui, nous entrons dans une période très incertaine politiquement. 

    2
    Mardi 9 Juillet à 05:54

    Bonjour  pff ..... je ne savais même pas pour qui voter  pas de choix juste des extrêmes de chaque côté  du coup j'ai voté blanc  pour  la première fois de ma vie   tout ça me fatigue  le monde  est fou  

    Dimanche avant d'aller faire mon devoir   alors que je m'apprêtais à prendre mon le pt déjeuner dominical, j'allume la télé pour voir les infos,  la première phrase que j'entends c'est " un père a jeté ses 2 pts anges par la fenêtre"   quelle horreur   j'ai pleuré  j'étais bouleversée   on vit vraiment dans un monde de fous  mais comment un père peut faire une chose pareille

    bonne semaine bises à tous les deux Cathline

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :