-
Black-Friday gouvernemental
Notre Ministre "Michel-1er", est en plein "live Black-Friday". Semaine après semaine il solde et lâche de la monnaie de singe, non encore gagnée à la sueur du front des français moyens.
De jour en jour, il cède à la pression des rapaces politiques à court terme qui affluent de gauche à droite de l'hémicycle. Bref il nous solde les derniers deniers des comptes France avant de chuter du perchoir "Matignon" par la censure de ses propres amis et ennemis réunis.
Pendant ce temps notre roi "Emanuel 2" qui lui a transmis la patate chaude après une longue gestation gouvernementale, se pavane en voyages et déambule dans le transept du palais Notre-Dame fraichement restaurée à la vrai sueur des français donateurs.
Bref la maison France brûle et coule, et nos politiques regardent ailleurs. Pas joli ce spectacle qui va nous coûter un pognon de dingue en 2025 et années suivantes. Nous vivons une époque d'oripeaux où chacun tire couverture à soi en découvrant son voisin de palier.
Monsieur le ministre "Michel-1er", le Black-Friday c'était hier. Lundi prochain sera pour vous une douloureuse épreuve, et un désastre pour notre chaumière France. Merci néanmoins d'avoir essayé de sauver quelques meubles et bonne et heureuse retraite.
-
Commentaires
un spectacle affligeant que celui de nos gouvernants. Entre ceux qui vont avoir ou ont un bracelet électronique , ( parce qu'ils n'iront jamais en tôle )..,et comme tu le dis, la dilapidation de notre argent, on va toucher le fond sous peu .. nous rejoignons la Grèce et peut-être qu'un jour, nous irons au DAB et que plus d'argent.. une vision amère mais l'angoisse est permanente.. des années sombres se préparent. Toute cette cour qui ne veut pas toucher à ses privilèges et qui augmente même son budget pendant que les français triment au boulot.. je suis dégoûtée
Je reviens, suite à ton commentaire sur mon blog. je reviens et je te relis et je te rejoins ! Que Facebook t'ait censuré, c'est hélas récurent. Tout ce qui sort du "narratif officiel" l'est ! On n'a ^lus droit à ses opinions, plies droit à une information réelle de vrais journalistes : c'est un régime totalitaire qui ne veut pas dire son nom, sur le mode furtif...Je rejoins aussi les remarques de Sedna. Ton texte n'est pas provocateur ni tendancieux, il est juste, hélas, sauf pour les pourfendeurs d'opinions, comme l'est Facebook ! Je veux bien aller "te voir" sur Facebook, mais je ne sais pas où chercher...
Bonjour, alors que le budget risque d'être censuré, Macron s'est barré en visite d'état ! quant aux mesures de Barnier, no comment, taxes, pertes de nos avantages sociaux, baisse des retraites (pour moi ça revient au même), etc ... il ne faudra pas s'étonner d'une censure; je te souhaite une bonne journée, bisous
Ajouter un commentaire
Aïe, en effet...