• Bâbord-tribord

    Bâbord-tribord

    S'aventurer sur les mers et océans, permet de laisser choir ses oublis terriens sur l'écume de la crête des vagues et engranger d'inoubliables souvenirs marins. Cette immensité liquide à laquelle nous ne sommes pas habitué réveille en nous des peurs imprimées au tréfond de notre cerveau reptilien.

    Bâbord-tribord

    Oser surmonter ses peurs et partir à l'aventure nous procure des joies profondes. Seuls ceux qui franchissent le trait de côte version bâbord- tribord en "Sloop, Ketch, Goélette, Caravelle, Catamaran, Corvette, Brick et autres voiliers" gouttent ces joies incommensurables. Mais, ai-je fait un songe ou bien est-ce la réalité du jour? Est-ce le Royal Clipper en mirage à l'horizon au large du chemin des douaniers à Roquebrune-Cap-Martin?

    Bâbord-tribord

    Bonnes vacances à toutes et tous. 


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juillet 2023 à 12:11

    de jolies images. J'avoue que j'aurais du mal à partir en mer pour plusieurs jours même avec un skipper confirmé.

    2
    Samedi 29 Juillet 2023 à 12:58

    je ne suis pas du tout attirée de monter sur des bateaux quels qu'ils soient, encore moins je crois de faire une croisière

    bon week end  bises à tous les deux  Cathline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :